donc que me conseillerez vous ?
1°/ le faire réparer ou
2°/ en acheter un neuf ou d'occas
merci pour vos réponses
polmar a écrit:Une réparation en fibre de verre/résine époxy peut se faire; plus ou moins facilement fonction de la position du trou. Si c'est sur une nervure ou un cordon de soudure, il faut être bon.
pierre.ristic a écrit:Je parie ma couille gauche que ça tiendra même pas le temps du test.
le kit pour réparer l'intérieur du réservoir je l'ai déjà
Christ des Spiguet's a écrit:Tu devrait mettre un carburant moins liquide, ça coulera plus.
Oui, je suis au top en mécanique !
pomecanelle a écrit:hey les garçons !!!
le kit pour réparer l'intérieur du réservoir je l'ai déjà
sinon il parait qu'il faut faire attention avec les soudures, si le réservoir n'est pas bien dégazé
killer_roller a écrit:les produits restom sont efficaces .3 reservoirs sauvés dont un de 1928
Christ des Spiguet's a écrit:
Tu devrait mettre un carburant moins liquide, ça coulera plus.