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    PB: Feu stop qui reste allumé

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    Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 13:24

    Salut tertous,

    Comme certain l ont sans doute vu sur les photo dans la rubrique ma mienne

    depuis qq jours mon feu stop reste allumé.help

    Est ce déjà arrivé a qqun,

    J ai regardé vite fait hier soir je n ai pas vu ni le contacteur avant ni l arriere, il faisait tres sombre.

    Merci d'avance et bonne journée à tous
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    Message par polmar Mar 27 Nov 2007 - 13:54

    Le mien ne s'allumait plus avec la commande de frein arrière. Sous garantie, le contacteur aurait été changé.

    Dans ton cas, cela peut provenir d'un défaut du contacteur du frein avant avant et/ou du contacteur de frein arrière.
    Il faut donc tester chacun d'eux séparément. Ohmètre nécessaire
    Celui de l'avant est dans la cocotte droite. Le changement impose de couper les deux fils de connexion à 25 mm du switch et de ressouder le neuf avec gaine thermorétractable pour l'isolement électrique. Attention au démontage et remontage, tout rentre au chausse-pied.

    Celui de l'arrière est à proximité du maître cylindre AR, derrière le couvercle cachant la batterie.
    Pour vérifier son fonctionnrment, le déconnecter, brancher un ohmètre. A l'appui de la pédale la résistance (électrique) doit passer de l'infini à 0 ou quasiment zéro. Et inversement au relacher.
    Si ce n'est pas le cas changement du contacteur. Cela nécessite l'ouverture du circuit de loiquide de frein; donc attention aux coulures corrosives et obligation de purger.

    Si tu es sous garantie, n'hésite pas à faire appel au cons.
    Sinon soit tu es bricoleur et tu as le temps, soit tu as un copain qui est dans cette situation ;-)
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    Message par Krashtest Mar 27 Nov 2007 - 15:26

    Des fois, c'est juste le signe que l'ampoule ne va pas tarder à succomber.
    Essaye donc avec une ampoule neuve avant de tout démonter
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    Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 15:38

    Tout d abord merci de l'interet porté à ma question,

    Polmar tu me donnes une idée, ayant enlevé ma batterie dernierement

    je vais verifier si je n ais rien débranché à ce niveau la Wink
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    Message par lolo883 Mar 27 Nov 2007 - 18:38

    Salut, je sais pas si ta mob est deja retournée en garantie pour le maitre cylindre av. mais y a un rappel a cause du mécanisme de frein qui revient mal (et donc le stop s'eclaire).
    il y a apparement un probleme d'alésage et la coupelle grippe un poil au bout d'un moment.
    Résultat: Concession.
    a méditer
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    Message par polmar Mar 27 Nov 2007 - 21:33

    @ Krashtest.

    Si la lampe reste constamment allumée, c'est qu'il y a un circuit l'alimentant qui reste fermé. Ceci est anormal pour un circuit commandé par une action sur les freins.
    Je ne vois pas sinon comment elle pourrait s'allumer sans électricité y arrivant.

    Mais je veux bie apprendre idee
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    Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 12:31

    AYé j ai trouvé idee

    C'est de ma faute, ayant changé de guidon dernierement,

    je ne savais pas qu il y avait une manip particuliere à faire au niveau du frein

    et j ai donc cassé le contacteur de la poignee avant fou1

    c'est reparé aujourd hui,

    Attention si vous changez de guidon vous même:

    pensez à coincer la poignee de frein en position freiné avec un petit carton ou autre,

    sinon lorsque vous rechaussez l ensemble sur le nouveau guidon ça pete.

    Par contre ça ma permis de voir que mon cable de retour accelerateur etait cassé. fatigue


    Remplacé dans la foulée un1
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    Message par Tanxane Mer 5 Déc 2007 - 12:57

    un1
    Merci pour l' info.


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    Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 15:52

    PB:  Feu stop qui reste allumé Numeri11
    depuis 1996, la manip' est obligatoire...investissez dans un Service Manual "officiel"de votre modèle et année....vous gagnerez un temps fou, trouverez vos petites pannes tout seul comme des grands...et en plus ça vous fera bosser votre anglais ( ne pas prendre les manuels traduits en français, ils sont bourrés de fautes..)..

    la panne est fréquente, tous les conc' en ont en stock (les bons, pas les branleurs)....par contre il se pignole un peu au niveau du prix...renseignez-vous.
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    Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 16:19

    dans un Service Manual "officiel"de votre modèle et année....

    Rien à voir avec la notice d'origine?

    Ou puis je trouver ça?

    En effet ça ma quand même couté 55€ et un pack de leffe
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    Message par polmar Mer 5 Déc 2007 - 18:45

    J'ai le Clymer de ma 1200R 2006. 33€ chez Amazon, bien moins cher que la version HD. Tu as le même dessin de poignée de frein, en plus est expliqué:
    Comment démonter,
    Comment remonter,
    Comment inspecter,
    Comment diagnostiquer un problème

    Il me reste à m'équiper en outil.


    Si le reste de la production est du même niveau, il ne faut pas hésiter.
    http://www.clymer.com/SearchResults.aspx?mn=Harley-Davidson&mid=115
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    Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 0:46

    polmar a écrit:J'ai le Clymer de ma 1200R 2006. 33€ chez Amazon, bien moins cher que la version HD. Tu as le même dessin de poignée de frein, en plus est expliqué:
    Comment démonter,
    Comment remonter,
    Comment inspecter,
    Comment diagnostiquer un problème

    Il me reste à m'équiper en outil.


    Si le reste de la production est du même niveau, il ne faut pas hésiter.
    http://www.clymer.com/SearchResults.aspx?mn=Harley-Davidson&mid=115

    Ca fait un bail que je n'ai pas consulté un Clymer, mais, ...à l'époque, ils étaient loin d'être aussi complet que l'officiel........je ne pense pas que ça ai changé, sinon ce serait du plagiat...et HD a de très bons avocats...! rir2
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    Message par NAVAJO Jeu 6 Déc 2007 - 1:17

    swapmeet a dit
    ( ne pas prendre les manuels traduits en français, ils sont bourrés de fautes..)..

    ben la si tu a un probléme de traduction dit le moi rire02 rire02 rire02 rire02 rire02 rire02

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