pomecanelle a écrit:et bien donne nous ton secret pour l'hebergeur
est ce que tu crois que ça marcherait avec window movie marker?
Pour l'hébergeur ... c'est "un secret", alors .... chhhhuuuuttt.
Dans mon cas, je poste sur d'autres forum, dont 1 forum de musique. Le WebMaster de ce forum (j'sais pas comment il fait) ...
Toujours est-il qu'il a mis en ligne son propre hébergeur de fichier, avec un lien direct ... il permet de mettre en ligne des fichiers de musique lisibles directement, des images, des vidéos etc ...
Donc, sur ce site, je poste des enregistrements et puis mon slide-show (faut bien leur montrer ce que c'est, une belle Harley, à tous ces musiciens).
Après, je n'ai plus eu qu'à copier le lien sur ce site.
Tout ça pour dire que si les quelques 1000 membres de ce forum viennent utiliser l'hébergeur spécifique du tout petit forum de musique, il risque d'exploser, ce que je m'en voudrais d'avoir fait.
Mais des hébergeurs de fichiers, ça doit pouvoir se trouver ... non ?
Pour répondre à la 2ème partie de ta question ... là fô que je sois modeste, je n'ai jamais essayé Windows movie maker ...
En revanche, pour les GIF animés, il y a de très nombreux autres gratuiciels à télécharger.
Et puis, pour les petits GIF animés, SERVING.COM marche très bien (je ne sais pas quelle est la limite avant que ça foire).