par Coxbow Sam 15 Déc 2007 - 13:57
Mais j'ai ciblé, j'aime le look Bobber/Old-school mais aussi le Drag style, rien a voir quoi !
Alors je trouve tantot une "solution" plutot Bobber tantot plutot Drag, d'ou le faite que je part dans tout les sens...
La moto de mes reves existe, mais elle n'est pas compatible avec mes 15.000km/365/an alors je compose... n'oublions pas le budget pas faramineu qui limite aussi mes délires...
Quand a "ajouter un paquet de merdes sur ta bécane pour faire comme " c'est clair que je prefererai de loin avoir un Shovel S&S entre le jambes, histoire d'avoir le look et la fiabilité, et si je ne l'ai pas c'est purement une histoire de roros rien d'autre, mais la encore, les detracteurs du Shovel vont evoquer leurs grand dieux pour cette imposture, et ils n'auront pas tord en plus...
Comme j'ai deja dit plus haut, pq faire passer sa becane pour un Bobber, cad une moto d'apres guerre, sur base d'un Evo ou meme d'un Shovel est admis, mais quand on veut appliquer la formule au moteur la tout a coup c'est le sacrilège ?!
Je vais donc continuer a chercher ma base, en silence, et quand je l'aurai, je la ramene a nouveau...