http://www.fingerheaters.fr/index.html d'après ce que j'ai lu sur différent forum moto c'est gant son excellent mais rien ne faut un test je pense!
4 participants
gants chauffants
lexa
Ma Moto
Modele: sportster custom
Année: 2006
- Message n°1
gants chauffants
Invité- Invité
- Message n°2
Re: gants chauffants
Salut, je ne connaissais pas cette marque, mais il en existe plein d'autre, je m'y interresse depuis quelque temps car je vais passer mes journees sur la moto (et vu les temperatures !!!)
Evidement si quelqu'un a testé je suis aussi preneur de son avis ..
Evidement si quelqu'un a testé je suis aussi preneur de son avis ..
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°3
Super !
Pas besoin d'installer quoi que ce soit, pas de fils qui pendouille, puisqu'il sont autonome !
par contre on ne sais pas combien de temps le batterie au lithium tiennent le coup...
Pas besoin d'installer quoi que ce soit, pas de fils qui pendouille, puisqu'il sont autonome !
par contre on ne sais pas combien de temps le batterie au lithium tiennent le coup...
lexa
Ma Moto
- Message n°4
le revendeur sur ebayCoxbow a écrit:Super !
http://cgi.ebay.fr/gants-chauffants-ski-moto-avec-Accus-LIION-WARMTHRU_W0QQitemZ110207339104QQihZ001QQcategoryZ93328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
autonomie environ 2H30 en continu d'après lui
Coxbow
Ma Moto
- Message n°5
A l'aise, je vais voir si mon gris en vend tient...
lexa
Ma Moto
- Message n°6
ben tiens moi au jus mais je pense que l'on peux juste commander sur internet via ebay ou leur siteCoxbow a écrit:A l'aise, je vais voir si mon gris en vend tient...
ps: je leur ai envoyé un mail et stupeur sur ebay frais de port 25roros pour la belgique et en passant par leur site et demandant un bon de commande, frais de port 8 roros
NAVAJO
Ma Moto
Modele: STREET BOB
Année: 2007
- Message n°7
Au canada j’ai tester les gants et la combinaison chauffante ces le top
Mais bon ici avec – 7° on transpire dedans
Mais bon ici avec – 7° on transpire dedans
Coxbow
Ma Moto
- Message n°8
lexa a écrit:ben tiens moi au jus mais je pense que l'on peux juste commander sur internet via ebay ou leur siteCoxbow a écrit:A l'aise, je vais voir si mon gris en vend tient...
ps: je leur ai envoyé un mail et stupeur sur ebay frais de port 25roros pour la belgique et en passant par leur site et demandant un bon de commande, frais de port 8 roros
J'aime autant les essayer avant de les achetter, deja voir si ce boitier sur le poignet ne gene pas, voir avec quelle rapidité ca chauffe etc...
Je te tient au jus
jcsolexhd
Ma Moto
Modele: AMF 125 rcx , xls 1000
Année: 1974 , 1979
- Message n°9
hello ! 3.3A , 2.7v , ça nous fait 8.7 W . je doute que ce système soit efficace + d'1heure avec 1jeu de batterie . a mon avis , rien ne vaut les poignées chauffante avec des manchons . c'est moche , mais l'hiver , franchement , le look on s'en tape ...