Qui a déja placé un boitier d'allumage soit disant plus performant qui relève les valeurs du limitateur de régime et offre des courbes d'allumage diffèrentes.
J'attends vos avis .............
lolo883 a écrit:J'ai recemment monté un module race screamin 7000t et + 5 degrée d'avance sur mon 8 et je suis surpris par le résultat. Le gain en reprise et tres notable et le moteur claque+. Pour ce qui est des 7000t ca sert a rien d'ailleurs fais gaffe a la version street qui ne donne pas d'avance en + et doit pas servir a grand chose.
Y faut par contre trouver la procedure de learning code pour pouvoir le brancher.
a+
NAVAJO a écrit:et le prix ????? d'un module race screamin svp
beuz a écrit:Mes 2 sportsters sont équipés d'allumage complet Screamin Eagle.
Que du bonheur !!!
beuz a écrit:Non.
Jusqu'à 1997 inclus, il n'y a que ton plateau d'allumage dans le point cover.
A partir de 1998, le module est intégré au plateau.
A regard de ce qui équipe déjà ta monture, il ne te reste plus que le Powernow à monteret remplacer ta bobine Accel par une Screamin Eagle...
lolo883 a écrit:J'ai recemment monté un module race screamin 7000t et + 5 degrée d'avance sur mon 8 et je suis surpris par le résultat. Le gain en reprise et tres notable et le moteur claque+. Pour ce qui est des 7000t ca sert a rien d'ailleurs fais gaffe a la version street qui ne donne pas d'avance en + et doit pas servir a grand chose.
Y faut par contre trouver la procedure de learning code pour pouvoir le brancher.
a+