il n'a pas l'air de patiner pour l'instant
y'aurai-il un avantage a mettre de l'adaptable?
beuz a écrit:179 000 kms et toujours l'embrayage d'origine !!!
Aucun signe de fatigue à ce jour.........
Philippe a écrit:Tout dépend de l'utilisation, c'est comme les piles, ça ne s'usent que si l'on s'en sert.
Personnellement je partage tout à fait l'avis de pierre.ristic, je conduit également beaucoup à l'embrayage sur mon Shovel, je ne dis pas de la faire patiner pendant des heures mais en ville, dés que c'est un peu bas en régime et pour éviter les sous régimes dévastateurs, je relance doucement avec un leger patinage jusqu'à un régime convenable, ça ne dure en général que 2 ou 3 secondes.
en voiture moins mais je roule en automatique.....
Un embrayage, c'est pas ce qui coute cher et c'est facile à remplacer alors pourquoi s'en priver.
jean voilegaz a écrit:beuz a écrit:179 000 kms et toujours l'embrayage d'origine !!!
Aucun signe de fatigue à ce jour.........
Tu m'en bouche un coin mon beuz, le gris me disait qu'en moyenne 75000 et ça fatigue.... 179000, là tu péte tous les scores
beuz a écrit:jean voilegaz a écrit:beuz a écrit:179 000 kms et toujours l'embrayage d'origine !!!
Aucun signe de fatigue à ce jour.........
Tu m'en bouche un coin mon beuz, le gris me disait qu'en moyenne 75000 et ça fatigue.... 179000, là tu péte tous les scores
Le 1340 de mon bon prez a 145 000 kms et l'embrayage est stock aussi....
pierre.ristic a écrit:Visiblement t'as envie de changer pour changer.
Ce que je ferai à ta place:
- Attendre que le pneu AR soit au bout.
- prendre RDV pour changement de pneu et d'embrayage.
- demander à un pote de venir avec une caméra.
...Et la faire un gros burn d'enculé jusqu'à ce que le premier des deux (pneu ou embrayage) se suicide , le tout filmé ...
Ensuite, dailymotion, compte rendu ici...ect ect...