, bref toute façon c'est pisser dans un tonneau que d'exprimer son mécontentement en écrivant dans des forums car il est sur que sans agir on arrive à rien ...
Alors je me souviens lorsque j'etais un parigot, tous les vendredi soir nous allions place de la bastille où tout les motards se reunissaient suite à plusieurs deces de motards qui tournaient sans securité dans les halles de Rungis.
A force nous sommes devenus des milliers à nous rendre chaque vendredi soir de la Bastille à Rungis alors pour enrayer cette manifestation sauvage elle fut encadrée par les motards de la police car meme les mobylette à l'epoque venaient tourner et enfin le circuit Carole fut crée du nom du dernier décès de Rungis ceci etait la demande premiere de ces rassemblement ...
Alors moi je ne propose pas, je vais faire !!!! Je serais peut etre seul mais au moins je pourrais toujours me regarder dans une glace
chaque vendredi à 19h je serais sur le vieux port et ceci à partir du 1er février ce qui me laissera encore une bonne quinzaine pour me tenir au jus des infos !!
et puis sait-on jamais si un Citoyen Motard Libre laisse exprimer sa colère dans une autre ville peut -etre que enfin nos politiques s'apercevront qu'il y a un peuple et non pas des moutons ...
ma révolution est en marche