Ben c'est du vol !!!!
+10
Shovelman
bB
twinlover
NAVAJO
L'Apache
alezbreizh
legrec
Tanxane
sergentgarcia
Coxbow
14 participants
Ca y est j'ai fini de vous casser la tete !
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°27
Re: Ca y est j'ai fini de vous casser la tete !
la traduction en Anglais ca donne... Harley Davidson
papylecannois
Ma Moto
Modele: sportster 883
Année: 2005
- Message n°28
Oui c'est du Harley Davidson. Le prix de la moto est presque doublé par rapport aus USA. La traversée coute chère!!
Coxbow
Ma Moto
- Message n°29
Je suis passé chez mon cons hier (éh oui ouvert le dimanche !) histoire de voir ce que je pourrait transformer sur mon futur Fat Bob, et la bonne surprise, il y a une Red Denim qui etait vendue qui ne l'est plus ! le gars a changé d'avis...
J'ai donc reservé celle-la, le Red Denim n'es pas vraiment ma couleur, mais comme je compte de tout facon m'offrir une peinture perso ca ne change pas gand chose, enfin si quand meme, 240roro en plus pour cette couleur !!
(si vous voulez voir de quoi a l'air ce Red Denim, regardez sur le poster du Freeway hors serie 105ième ou le Fat Bob est justement a l'essai, il y a une Street Bob en arriere plan....)
Bref, je l'ai en mars au lui de mai/juin
J'ai donc reservé celle-la, le Red Denim n'es pas vraiment ma couleur, mais comme je compte de tout facon m'offrir une peinture perso ca ne change pas gand chose, enfin si quand meme, 240roro en plus pour cette couleur !!
(si vous voulez voir de quoi a l'air ce Red Denim, regardez sur le poster du Freeway hors serie 105ième ou le Fat Bob est justement a l'essai, il y a une Street Bob en arriere plan....)
Bref, je l'ai en mars au lui de mai/juin
Marlon
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2011
- Message n°30
Par contre, ton conc. n'est pas très cool sur la somme qu'il te file pour l'achat d'accessoires.
A Dijon, c'est 800 euros pour l'achat d'un Fat Bob, et encore, il y avait une reprise.
A Dijon, c'est 800 euros pour l'achat d'un Fat Bob, et encore, il y avait une reprise.
Coxbow
Ma Moto
- Message n°31
Chez moi aussi il y a la reprise de mon Sport, j'ai profité du salon pour demander un prix a plusieurs cons, meme hors région, c'est du pareil au meme !
Par contre celui que j'ai choisit (ca allait de toute facon etre celui la, c'est le cons de mon chapter!) m'offre les 2 1er entretients, aucune idee de combien ca fait, mais c'est tjr ca de pris...
Par contre celui que j'ai choisit (ca allait de toute facon etre celui la, c'est le cons de mon chapter!) m'offre les 2 1er entretients, aucune idee de combien ca fait, mais c'est tjr ca de pris...
Marlon
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2011
- Message n°32
Si c'est la révison des 1600 et celle des 8000 bornes, ça fait environ 350 euros (tarifs Belgique).
Ils ne se foulent pas dis-donc en Belgique, même si les révisions sont moins chères qu'en France...
Remarque, si c'est partout pareil dans ton coin, tu n'as pas trop le choix...
Ils ne se foulent pas dis-donc en Belgique, même si les révisions sont moins chères qu'en France...
Remarque, si c'est partout pareil dans ton coin, tu n'as pas trop le choix...
L'Apache
Ma Moto
Modele: C1200
Année: 96
- Message n°33
mais prenez donc des vieilles occases !!! ça c'est de la meule qui vit et qu'on fait vivre
pas une de mes tunes pour ces pompes à fric d'électro-nique
pas une de mes tunes pour ces pompes à fric d'électro-nique
Coxbow
Ma Moto
- Message n°34
L'eternel debats...
J'utilise ma moto pour le boulot, 2000km par mois de ville, d'un client a l'autre, et j'ai envie de faire ca l'esprit tranquille...
J'utilise ma moto pour le boulot, 2000km par mois de ville, d'un client a l'autre, et j'ai envie de faire ca l'esprit tranquille...
blackpearl
Ma Moto
Modele: electra
Année: 2008
- Message n°35
salon
slt coxbow, moi aussi g change de becane au salon , le cons m'a repris ma softail standard de 2002, m a offert le cheque de 250euros, offert la peinture metalisee, et pour 500euros il me donne des echappements de mon choix, reprise de mon softail 14300euros... et 10% de remise sur les pieces
je ne c pas chez qui tu l'as commande..??
blackpearl
je ne c pas chez qui tu l'as commande..??
blackpearl
Coxbow
Ma Moto
- Message n°36
Capital Brussels à Dilbeek, celui de Braine fesait pareil, apparement celui de Mons fait de meilleure conditions, mais a peine, me suis dit que je n'allais de toute facon pas me tapper Mons pour mes entretients, et je suis deja dans le Chapter de Bruxelles....
Mais ton cons fait en effet de meilleure condition, ce qui est eglement le cas d'un copain, mais lui aussi il en est a sa 3ieme moto chez le meme cons, peut-etre qu'a ma prochaine j'aurai ausis de meilleure conditions...
Mais ton cons fait en effet de meilleure condition, ce qui est eglement le cas d'un copain, mais lui aussi il en est a sa 3ieme moto chez le meme cons, peut-etre qu'a ma prochaine j'aurai ausis de meilleure conditions...
blackpearl
Ma Moto
Modele: electra
Année: 2008
- Message n°37
re
oui mons est celui qui m' a fait lles meilleures conditions, g t client chez tandt a gullegem, meme eux n'ont pas su faire mieux
g un ami qui a achete une electra de 95 y a 4 ans 12000 euros chez tandt et mons lui a repris 12500euros au salon
il avait achete chez tandt
donc pour l'instant je pense que mons est bien
j'avais ete voir braine l'alleud aussi il me faisait aussi de bonne conditions ... mais vue aussi la distance..
blackpearl
g un ami qui a achete une electra de 95 y a 4 ans 12000 euros chez tandt et mons lui a repris 12500euros au salon
il avait achete chez tandt
donc pour l'instant je pense que mons est bien
j'avais ete voir braine l'alleud aussi il me faisait aussi de bonne conditions ... mais vue aussi la distance..
blackpearl