d'habitude , je poste jamais ici, mais celle là , j'avais envie de vous la partager avec vous !
C'est l'histoire d'un couple de... motards.
> Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
> Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.
>
> Il rentre chez lui et demande à sa femme : «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? »
>
> Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? »
>
> Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant
> toujours ses belles nouvelles bottes.
>
> Il redemande à sa femme : "Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? »
>
> Elle le regarde et lui répond : « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend
> aujourd'hui et elle va encore pendre demain. »
>
> Furieux, Jean-Claude s'écrie: « Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! »
>
> Et sa femme de lui répondre :« T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! »
>
C'est l'histoire d'un couple de... motards.
> Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
> Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.
>
> Il rentre chez lui et demande à sa femme : «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? »
>
> Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? »
>
> Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant
> toujours ses belles nouvelles bottes.
>
> Il redemande à sa femme : "Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? »
>
> Elle le regarde et lui répond : « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend
> aujourd'hui et elle va encore pendre demain. »
>
> Furieux, Jean-Claude s'écrie: « Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! »
>
> Et sa femme de lui répondre :« T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! »
>