ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Invité Sam 9 Fév 2008 - 11:28

    bonjour
    Ça y est j'ai trouvé la boite 4 et le kick starter et je recherche la revue technique de la BV même en Anglais ou l'éclaté de la boite et les jeux de fonctionnement.
    Merci
    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Bl_52010
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Re: Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 18:42

    Hello; si tu veux un éclaté de la bsur le site de custom-chrome, téléchargement du catalogue et la, tu as tout pour les boites avec éclatés. Maintenant, si tu veux plus précis, fais signe, j'ai la revue et peut essayer de faire une copie.
    A+
    Roadieabbey
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Re: Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 20:32

    Salut Blueshovel1200

    Merci pour l'info +1
    je pense m'en sortir avec l'éclaté, mais par contre si tu peux me donner le jeux de fonctionnement du primaire et secondaire ainsi que la méthode préconisée, je suis preneur.
    @+ merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Re: Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 9:30

    Que veux tu dire par "jeu de fonctionnement du primaire et du secondaire"?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Re: Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 12:34

    @ HD1283,

    Si je peux te donner quelques conseils pour ta boite, fais moi signe, j'en ai refait 2 et il y a 2 ou 3 bricoles à savoir pour ne plus être emmerdé notamment avec les classiques fuites de ces foutus boite.

    A+

    Philippe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Re: Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 14:36

    Salut les potos

    Blueshovel1200 a écrit:Que veux tu dire par "jeu de fonctionnement du primaire et du secondaire"?

    A Blueshovel1200

    Sur l'arbre primaire ils existent plusieurs rondelles de différentes épaisseur, et normalement sur ta revue technique tu dois trouver les tolérances de jeu et la méthode préconisée (comparateur, jeu de cale etc...).


    A Philippe

    j'accepte avec plaisir les conseils pour les fuites, mais pour l'instant j'ai ouvert ma boite et horreur c'est une boite trois vitesses avec marche arrière(safety car). Heureusement le revendeur me refait l'échange contre la quatre que j'avais vu en premier, je me suis fait couillonner en regardant l'aspect extérieur Haarg2
    Du coup je me suis fait la main sur la boite 3 car tu peux quand même la passer en quatre en changeant les pignons (C'est en faisant des erreurs que tu progresses rir5 mais faut pas que cela se produise trop souvent).
    Des que j'ai la quatre je te contact pour les conseils.
    Sinon dernière question en passant.
    quand tu passes en kick starter faut il changer l'arbre secondaire?
    normalement non mais en ce moment j'ai la poisse rir5 on sait jamais
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Re: Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Ayatollah.Indiani Sam 16 Fév 2008 - 15:49

    HD 1283 a écrit:bonjour
    Ça y est j'ai trouvé la boite 4 et le kick starter et je recherche la revue technique de la BV même en Anglais ou l'éclaté de la boite et les jeux de fonctionnement.
    Merci


    http://www.indianfrance.com/divers/boite1.jpg

    http://www.indianfrance.com/divers/boite2.jpg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Re: Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:11

    Ayatollah.Indiani a écrit:
    HD 1283 a écrit:bonjour
    Ça y est j'ai trouvé la boite 4 et le kick starter et je recherche la revue technique de la BV même en Anglais ou l'éclaté de la boite et les jeux de fonctionnement.
    Merci


    http://www.indianfrance.com/divers/boite1.jpg

    http://www.indianfrance.com/divers/boite2.jpg


    Merci Ayatollah.Indiani +1

    Contenu sponsorisé


    Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979 Empty Re: Cherche revue technique BV 4 Shovel Année 1979

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 1:54