ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Bob
seb
6 participants

    durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Anonymous
    Invité
    Invité


    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 15:07

    J ai besoin dechanger ma durite qui va du bocal au maitre cylindre defreins arriere sur mon electra de 1991 impossible de trouver ca chez les detaillant , a part chez harley qui propose de me la vendre pour env 130 euros !!! esske kekun a un tuyau C EST LE CAS DE LA DIRE ) merci
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par seb Jeu 21 Fév 2008 - 16:56

    achete de la durite avia au metre,des bonjos , "verifie bien que ce sont ceux qu'il te faud, ensuite soit tu sais les monter tout seul "enkit" ou carement tu fil 5€ au mecano de chez HD et il te les mets sur la durite "attention a bien les alligné comme il faud car la durite ne permet pas de trop ce tournée"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 18:04

    la durite donc je parle est en caoutchouc résistant au liquide de freins , mais elle est maintenue par un collier simplement de chaque cote on ne peux la remplacer par des l avia avec raccord , on lm a dit qu' il etait possible de monter de la durite d huile blindé ????
    seb
    seb


    Masculin
    Nombre de messages : 1333
    Age : 53
    Localisation : grand nord
    Date d'inscription : 31/01/2007

    Ma Moto
    Modele: pan57 shovel74 sporty1200 radical
    Année: d'un autre temps

    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par seb Jeu 21 Fév 2008 - 20:00

    mouai je sait pas trop je voi pas comment c'est fait,si t'avai une photo?
    sinon il exite plein de sorte de bonjo ou de colier et je voi pas pourquoi on ne pourai pas le metre en dirite avia? quelqu'un a t'il la reponce?
    Bob
    Bob


    Masculin
    Nombre de messages : 227
    Age : 63
    Localisation : Oise
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: DYNA 1340
    Année: 1995

    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par Bob Jeu 21 Fév 2008 - 20:48

    Ben sur ma Dyna de 95 j'ai remplacé ou plutôt "fait remplacer" mes durites de frein AV (double disques) par des durites avia, il n'y a pas eu de problème.
    Si çai marche pour l'avant ça doit marcher pour l'arrière, non ?
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par Ayatollah.Indiani Ven 22 Fév 2008 - 10:11

    GREASY38 a écrit:la durite donc je parle est en caoutchouc résistant au liquide de freins , mais elle est maintenue par un collier simplement de chaque cote on ne peux la remplacer par des l avia avec raccord , on lm a dit qu' il etait possible de monter de la durite d huile blindé ????

    La "durite d'huile blindée" dont "on" te parle ça doit être de la durit avia.
    Amène la moto chez quelqu'un qui sait de quoi il parle, ça t'évitera de mauvaises surprises.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par Invité Ven 22 Fév 2008 - 19:36

    Oui... Pour les freins, quand on ne sait pas, on ne touche pas....
    mungupikipiki
    mungupikipiki


    Masculin
    Nombre de messages : 1223
    Age : 65
    Localisation : 78
    Date d'inscription : 28/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1200S/PAS
    Année: 2001/2021

    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par mungupikipiki Ven 22 Fév 2008 - 22:40

    GREASY38 a écrit:la durite donc je parle est en caoutchouc résistant au liquide de freins , mais elle est maintenue par un collier simplement de chaque cote on ne peux la remplacer par des l avia avec raccord , on lm a dit qu' il etait possible de monter de la durite d huile blindé ????


    oui, bien, l'intérêt du blindage est pour les frottements extérieurs,sinon comme il n'y a pas de contrainte de pression, n'importe quelle durite en caoutchouc pourrait faire l'affaire du moment quelle ne soit pas trop souple et avec des parois épaisses
    Ayatollah.Indiani
    Ayatollah.Indiani


    Masculin
    Nombre de messages : 749
    Age : 63
    Localisation : Antony (92)
    Date d'inscription : 25/11/2006

    Ma Moto
    Modele: ratbike Indian Chief, chopped, bobbed
    Année: 1940

    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par Ayatollah.Indiani Sam 23 Fév 2008 - 0:26

    mungupikipiki a écrit:
    GREASY38 a écrit:la durite donc je parle est en caoutchouc résistant au liquide de freins , mais elle est maintenue par un collier simplement de chaque cote on ne peux la remplacer par des l avia avec raccord , on lm a dit qu' il etait possible de monter de la durite d huile blindé ????


    oui, bien, l'intérêt du blindage est pour les frottements extérieurs,sinon comme il n'y a pas de contrainte de pression, n'importe quelle durite en caoutchouc pourrait faire l'affaire du moment quelle ne soit pas trop souple et avec des parois épaisses

    dis pas ça malheureux ! y'en a qui vont monter de la Durit essence/huile pour leur frein :o)))

    donc "n'importe quelle Durit en caoutchouc prévue pour les freins"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 14:43

    merci pour toutes vos remarques , mais il s agit bien d un raccord en caoutchouc qui n a rien a voir avec des raccords et de la durite avia , c est un montage ki est sur tous les spad avec un bocale de liquide separé , on ne peux pas mettre n importe kel durite car le dot est assez corrosif surtout k mon system de freinage marche au dot 4 , et je rassure les inquet pour ma sécurite , ou la leur s il venaient en face de moi , je roule en side avec une machineque je connais assez bien et je ne me lance pas dans de la bricole , je nesuis pas adepte de la maxime " live fast , die young", bon tt cela pour dire que chez HD ils peuvent peut etre avoir mon bout de plastique , mais c est pas dispo en allemagne donc delai ?????? et vu que j aimerai pouvoir rouler un peu , voila ? je fais appel aux membres du forum ....
    RoadKing
    RoadKing


    Masculin
    Nombre de messages : 1940
    Age : 61
    Localisation : Indre et Loire
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Touring 2009 et 2017
    Année: Softail 2016 et 2020

    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par RoadKing Lun 25 Fév 2008 - 17:43

    GREASY38 a écrit:J ai besoin dechanger ma durite qui va du bocal au maitre cylindre defreins arriere sur mon electra de 1991 impossible de trouver ca chez les detaillant , a part chez harley qui propose de me la vendre pour env 130 euros !!! esske kekun a un tuyau C EST LE CAS DE LA DIRE ) merci

    Si c'est juste le tuyau entre le bocal et le maitre cylindre (qui doit être emmenché et tenu par des coliers), tu dois pouvoir trouver ça chez un mécano automobile, ou poid lourd ou même agricole (je me sers souvant chez le John Deer du coin).
    jcsolexhd
    jcsolexhd


    Masculin
    Nombre de messages : 1231
    Age : 47
    Localisation : 59 nord d'eul france
    Date d'inscription : 17/11/2006

    Ma Moto
    Modele: AMF 125 rcx , xls 1000
    Année: 1974 , 1979

    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par jcsolexhd Lun 25 Fév 2008 - 20:51

    130 € , en effet , ça fait cher au métre ! il est plaqué or 24ct l'bazar ?
    bon, si tu trouves pas chez john deere , et qu'e tu n'as pas de gris dans ton coin ,essaye chez school bar atelier à mécrin (casse moto) en occase ...

    Contenu sponsorisé


    durite de frein caoutchouc un truc de fou Empty Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 1:33