J ai besoin dechanger ma durite qui va du bocal au maitre cylindre defreins arriere sur mon electra de 1991 impossible de trouver ca chez les detaillant , a part chez harley qui propose de me la vendre pour env 130 euros !!! esske kekun a un tuyau C EST LE CAS DE LA DIRE ) merci
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Bob
seb
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durite de frein caoutchouc un truc de fou
seb
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- Message n°2
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
achete de la durite avia au metre,des bonjos , "verifie bien que ce sont ceux qu'il te faud, ensuite soit tu sais les monter tout seul "enkit" ou carement tu fil 5€ au mecano de chez HD et il te les mets sur la durite "attention a bien les alligné comme il faud car la durite ne permet pas de trop ce tournée"
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- Message n°3
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
la durite donc je parle est en caoutchouc résistant au liquide de freins , mais elle est maintenue par un collier simplement de chaque cote on ne peux la remplacer par des l avia avec raccord , on lm a dit qu' il etait possible de monter de la durite d huile blindé ????
seb
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- Message n°4
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
mouai je sait pas trop je voi pas comment c'est fait,si t'avai une photo?
sinon il exite plein de sorte de bonjo ou de colier et je voi pas pourquoi on ne pourai pas le metre en dirite avia? quelqu'un a t'il la reponce?
sinon il exite plein de sorte de bonjo ou de colier et je voi pas pourquoi on ne pourai pas le metre en dirite avia? quelqu'un a t'il la reponce?
Bob
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- Message n°5
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
Ben sur ma Dyna de 95 j'ai remplacé ou plutôt "fait remplacer" mes durites de frein AV (double disques) par des durites avia, il n'y a pas eu de problème.
Si çai marche pour l'avant ça doit marcher pour l'arrière, non ?
Si çai marche pour l'avant ça doit marcher pour l'arrière, non ?
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- Message n°6
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
GREASY38 a écrit:la durite donc je parle est en caoutchouc résistant au liquide de freins , mais elle est maintenue par un collier simplement de chaque cote on ne peux la remplacer par des l avia avec raccord , on lm a dit qu' il etait possible de monter de la durite d huile blindé ????
La "durite d'huile blindée" dont "on" te parle ça doit être de la durit avia.
Amène la moto chez quelqu'un qui sait de quoi il parle, ça t'évitera de mauvaises surprises.
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- Message n°7
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
Oui... Pour les freins, quand on ne sait pas, on ne touche pas....
mungupikipiki
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- Message n°8
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
GREASY38 a écrit:la durite donc je parle est en caoutchouc résistant au liquide de freins , mais elle est maintenue par un collier simplement de chaque cote on ne peux la remplacer par des l avia avec raccord , on lm a dit qu' il etait possible de monter de la durite d huile blindé ????
oui, bien, l'intérêt du blindage est pour les frottements extérieurs,sinon comme il n'y a pas de contrainte de pression, n'importe quelle durite en caoutchouc pourrait faire l'affaire du moment quelle ne soit pas trop souple et avec des parois épaisses
Ayatollah.Indiani
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- Message n°9
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
mungupikipiki a écrit:GREASY38 a écrit:la durite donc je parle est en caoutchouc résistant au liquide de freins , mais elle est maintenue par un collier simplement de chaque cote on ne peux la remplacer par des l avia avec raccord , on lm a dit qu' il etait possible de monter de la durite d huile blindé ????
oui, bien, l'intérêt du blindage est pour les frottements extérieurs,sinon comme il n'y a pas de contrainte de pression, n'importe quelle durite en caoutchouc pourrait faire l'affaire du moment quelle ne soit pas trop souple et avec des parois épaisses
dis pas ça malheureux ! y'en a qui vont monter de la Durit essence/huile pour leur frein :o)))
donc "n'importe quelle Durit en caoutchouc prévue pour les freins"
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- Message n°10
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
merci pour toutes vos remarques , mais il s agit bien d un raccord en caoutchouc qui n a rien a voir avec des raccords et de la durite avia , c est un montage ki est sur tous les spad avec un bocale de liquide separé , on ne peux pas mettre n importe kel durite car le dot est assez corrosif surtout k mon system de freinage marche au dot 4 , et je rassure les inquet pour ma sécurite , ou la leur s il venaient en face de moi , je roule en side avec une machineque je connais assez bien et je ne me lance pas dans de la bricole , je nesuis pas adepte de la maxime " live fast , die young", bon tt cela pour dire que chez HD ils peuvent peut etre avoir mon bout de plastique , mais c est pas dispo en allemagne donc delai ?????? et vu que j aimerai pouvoir rouler un peu , voila ? je fais appel aux membres du forum ....
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- Message n°11
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
GREASY38 a écrit:J ai besoin dechanger ma durite qui va du bocal au maitre cylindre defreins arriere sur mon electra de 1991 impossible de trouver ca chez les detaillant , a part chez harley qui propose de me la vendre pour env 130 euros !!! esske kekun a un tuyau C EST LE CAS DE LA DIRE ) merci
Si c'est juste le tuyau entre le bocal et le maitre cylindre (qui doit être emmenché et tenu par des coliers), tu dois pouvoir trouver ça chez un mécano automobile, ou poid lourd ou même agricole (je me sers souvant chez le John Deer du coin).
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- Message n°12
Re: durite de frein caoutchouc un truc de fou
130 € , en effet , ça fait cher au métre ! il est plaqué or 24ct l'bazar ?
bon, si tu trouves pas chez john deere , et qu'e tu n'as pas de gris dans ton coin ,essaye chez school bar atelier à mécrin (casse moto) en occase ...
bon, si tu trouves pas chez john deere , et qu'e tu n'as pas de gris dans ton coin ,essaye chez school bar atelier à mécrin (casse moto) en occase ...