par Invité Mar 18 Mar 2008 - 12:31
dlt_nancy a écrit:Mais comment fonctionne ce genre de produit sans eau ???
Je veux dire : imaginons une moto sale, même pas forcément de trop, mais avec des petites saletés genre poussière de tous les jours etc...
Sans eau, ça ne fait pas des rayures immédiatement ?! Ou alors c'est polishé en direct donc abrasion de la couche de vernis à chaque passage ?!?
Bon, imaginons une moto ... sale mais pas trop (tient.. la mienne par exemple
), t'as un chiffon sur lequel tu appliques le produit et avec lequel tu passes un premier coup sur des petites zones et ensuite tu prends ton 2ème chiffon avec lequel tu "lustres",et ainsi de suite par zones (type 1/2 réservoir)
Pour un état de surface au final glissant au toucher! (donc saleté qui accroche moins)
Et sans rayures et apparemment sans abrasion de vernis !
En tout ça doit faire 2 ans que je l'utilise et état impeccable! Bon j'ai bien , sur mon réservoir de légères rayures mais je pense du à l'utilisation normal de la moto car garde boues nickel !
J'ai ouvert le post pour avoir des retours d'expériences (positif ou négatif) car je n'utilise que ça depuis que j'ai acheté le 1200 en cons.
Comme je n'en est pas entendu parler sur des forums HD, si ça peut être utile ...