ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

Produit de nettoyage sans eau Protech

Anonymous
    Invité
    Invité

Produit de nettoyage sans eau Protech Empty Produit de nettoyage sans eau Protech

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 13:24

Bon, j'ai cherché dans le forum et à 1ère vu personne ne parle des produits Protech, alors je lance se topic à titre informatif, et pour connaitre les + / - de ce produit et vos différents retour d'expérience!
    Perso, je l'ai acheté en même temps que mon 1200 chez le
    conncessionnaire harley, et je l'utilise sur l'ensemble de la moto (y
    compris casque...) !
    Coxbow
    Coxbow

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 883
    Année: 100ieme Anniversaire

Produit de nettoyage sans eau Protech Empty Re: Produit de nettoyage sans eau Protech

Message par Coxbow Lun 17 Mar 2008 - 13:50

et pour quel resultat ?
    DidBoum
    DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

Produit de nettoyage sans eau Protech Empty Re: Produit de nettoyage sans eau Protech

Message par DidBoum Lun 17 Mar 2008 - 14:00

http://www.protech.mc/sommaire.php?langue=FR

Invité

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 21:02

Coxbow a écrit:et pour quel resultat ?
    Impec ! qu'un produit pour tout faire (peinture, chrome, visière de casque, alu, etc..)... sans trop se dégueulaser autre chose que les mains (ba vouai ..on va quand même pas mettre des gants MAPA pour astiquer la bête )
    Un super rendu polish ... avec un état de surface style ciré ...
    Par contre ... faut frotter un peu (beaucoups ) tout ce qui est insectes ...
    Pas mal quoi ... à essayer
    dlt_nancy
    dlt_nancy

Masculin

Ma Moto
    Modele: Fat Bob
    Année: 2008

Message par dlt_nancy Mar 18 Mar 2008 - 10:00

Mais comment fonctionne ce genre de produit sans eau ???

Je veux dire : imaginons une moto sale, même pas forcément de trop, mais avec des petites saletés genre poussière de tous les jours etc...

Sans eau, ça ne fait pas des rayures immédiatement ?! Ou alors c'est polishé en direct donc abrasion de la couche de vernis à chaque passage ?!?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 12:31

dlt_nancy a écrit:Mais comment fonctionne ce genre de produit sans eau ???

Je veux dire : imaginons une moto sale, même pas forcément de trop, mais avec des petites saletés genre poussière de tous les jours etc...

Sans eau, ça ne fait pas des rayures immédiatement ?! Ou alors c'est polishé en direct donc abrasion de la couche de vernis à chaque passage ?!?

Bon, imaginons une moto ... sale mais pas trop (tient.. la mienne par exemple bof), t'as un chiffon sur lequel tu appliques le produit et avec lequel tu passes un premier coup sur des petites zones et ensuite tu prends ton 2ème chiffon avec lequel tu "lustres",et ainsi de suite par zones (type 1/2 réservoir)
    Pour un état de surface au final glissant au toucher! (donc saleté qui accroche moins)
    Et sans rayures et apparemment sans abrasion de vernis !
    En tout ça doit faire 2 ans que je l'utilise et état impeccable! Bon j'ai bien , sur mon réservoir de légères rayures mais je pense du à l'utilisation normal de la moto car garde boues nickel !
    J'ai ouvert le post pour avoir des retours d'expériences (positif ou négatif) car je n'utilise que ça depuis que j'ai acheté le 1200 en cons.
    Comme je n'en est pas entendu parler sur des forums HD, si ça peut être utile ...
    DidBoum
    DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto

Message par DidBoum Mar 18 Mar 2008 - 12:38

Moi j'utilise "la fée du logis" sans eau aussi c'est nickel !...

http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/74330.shtml

Invité

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 13:01

Un lien, p'têtre plus explicite que mais explications

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=147
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 13:31

Bonjour !!

Mais bien sûr....
    On avait compris !!
    C'est la technologie des polymères hydrophobes....

Ceci dit, j'ai une préfèrence pour Olie Van Elleboog....

Bonne journée.....
    lexa
    lexa

Masculin

Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

Message par lexa Mar 18 Mar 2008 - 13:39

Diklan a écrit:
    dlt_nancy a écrit:Mais comment fonctionne ce genre de produit sans eau ???

Bon, imaginons une moto ... sale mais pas trop (tient.. la mienne par exemple bof), t'as un chiffon sur lequel tu appliques le produit et avec lequel tu passes un premier coup sur des petites zones et ensuite tu prends ton 2ème chiffon avec lequel tu "lustres",et ainsi de suite par zones (type 1/2 réservoir)
    Pour un état de surface au final glissant au toucher! (donc saleté qui accroche moins)
    Et sans rayures et apparemment sans abrasion de vernis !
    En tout ça doit faire 2 ans que je l'utilise et état impeccable! Bon j'ai bien , sur mon réservoir de légères rayures mais je pense du à l'utilisation normal de la moto car garde boues nickel !
    J'ai ouvert le post pour avoir des retours d'expériences (positif ou négatif) car je n'utilise que ça depuis que j'ai acheté le 1200 en cons.
    Comme je n'en est pas entendu parler sur des forums HD, si ça peut être utile ...
    4 heures aujourd'hui à laver mon sports avec du nettoie jante de chez lidl (w5) et ça brille Haarg1 bon pas pure, dilué avec de l'eau (comme le pastagas tchin ) ensuite la petite bombe de cire pour lustrer le tout et voilà cool sunny
    par contre un petit produit tester pour les rayures (pt1 de noir, la couleur rendeer ) serait le bien venu study
    ~_YoYo_~
    ~_YoYo_~

Ma Moto
    Modele: Street Bob
    Année: 2009

Message par ~_YoYo_~ Mar 18 Mar 2008 - 21:37

DidBoum a écrit:Moi j'utilise "la fée du logis" sans eau aussi c'est nickel !...

Ouai j'confirme avec la fée du logis c'est nickel !! rir5

Produit de nettoyage sans eau Protech PhotoID10253

Et avec deux c'est encore mieux

Produit de nettoyage sans eau Protech 19677_5340
    DidBoum
    DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto

Message par DidBoum Mar 18 Mar 2008 - 22:30

bof

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov 2024 - 23:48