+28
Baléze
Manu
46Vtwin
katchou66
Kaz
xabi
~_YoYo_~
BikerLandais
Titi24
pomecanelle
Lucio
kryst
Sport40
pitch
olivier du 94
Waya Na
Rol630
Héritage
bettyroad
aupa bo
Tanxane
DAYTON
RnRMachine
DidBoum
L'Apache
spirit64
pat 40
Shovelman
32 participants
PAU - 64 - First dimanche du mois à Quartier Libre
L'Apache
Ma Moto
Modele: C1200
Année: 96
Cool
old bike- Invité
@ l apache
excuse moi mais ce mec me gonfle vraiment , je crois que je vais lui eclater la tete ; a force d insister dans ses conneries je vais perdre mon calme et vais lui faire voir la difference qu il y a entre un engin agricole ( que je respecte ) et une harley
excuse moi mais ce mec me gonfle vraiment , je crois que je vais lui eclater la tete ; a force d insister dans ses conneries je vais perdre mon calme et vais lui faire voir la difference qu il y a entre un engin agricole ( que je respecte ) et une harley
old bike- Invité
@ isabeau
heureusement qu il y a des personnes qui sont super sur ce site mais il y en a qui ont le chic pour te bousiller une apres midi ( les A.M. se suivent mais ne se ressemblent pas ) hélas
heureusement qu il y a des personnes qui sont super sur ce site mais il y en a qui ont le chic pour te bousiller une apres midi ( les A.M. se suivent mais ne se ressemblent pas ) hélas
Isabeau- Invité
Je t'envoie tout plein de soleil de Tlse et je prends quelques étoiles de MdM ;)
bettyroad
Ma Moto
Modele: sniff pas de moto mais Bet'mobile
Année: 2005 roadster brabus
ZENNNNNNNNNNN Old !! faut pas t'énerver !! ça va faire monter ton taux d'adrénaline !! pfffffffffff mauvais pour toi ça !!
Bon, c'est quand que tu viens tu sur Toulouse ? qu'on se sirote un verre entre gens biens !!
Bon, c'est quand que tu viens tu sur Toulouse ? qu'on se sirote un verre entre gens biens !!
old bike- Invité
@ bettyroad
je sais que ça me fait monter mon taux d adrenaline mais j ai entendu des milliers de fois des trou duc en japonnaise qui se foutaient des mecs en harley en disant ce style de phrase a la con que maintenant j en perd mon calme et le pire , ce con là , je l ai prévenu ; qu il retourne à la japouille s il veut , il n a rien a faire sur une harley , mais s il continue il va droit a la cata ; en juin si je le vois et qu il parle de l harley comme il le fait là , il a interet a regarder s il n y a pas un inconnu à coté de lui , il ne va rien comprendre cet abruti ;
ok Betty pour boire un verre sur Tlse un de ces 4
je sais que ça me fait monter mon taux d adrenaline mais j ai entendu des milliers de fois des trou duc en japonnaise qui se foutaient des mecs en harley en disant ce style de phrase a la con que maintenant j en perd mon calme et le pire , ce con là , je l ai prévenu ; qu il retourne à la japouille s il veut , il n a rien a faire sur une harley , mais s il continue il va droit a la cata ; en juin si je le vois et qu il parle de l harley comme il le fait là , il a interet a regarder s il n y a pas un inconnu à coté de lui , il ne va rien comprendre cet abruti ;
ok Betty pour boire un verre sur Tlse un de ces 4
RnRMachine
Ma Moto
Modele: FXR
Année: 89
@ Old : je connais Aupa Bo et ben, c'est pas un abruti. Moi aussi, j'ai un tlacteul made in Milwaukee et j'utilise souvent ce pseudo (tracteur, au cas où t'aurais pas saisi) pour parler de mon engin.
Mon pôv gars, ce n'est ni plus ni moins qu'une autodérision à laquelle tu ne sembles pas accéder. Dommage.
Faut rester cool, mec tu vas pas arriver au mois de juin à ce rythme. Et puis si ce genre de propos te bousille l'après-midi, c'est que tes soucis sont bien petits. Attention : en haut de l'écran, y a écrit Respect Solidarité Convivialité. Il manque humour, ouverture d'esprit, positive attitude...
Mon pôv gars, ce n'est ni plus ni moins qu'une autodérision à laquelle tu ne sembles pas accéder. Dommage.
Faut rester cool, mec tu vas pas arriver au mois de juin à ce rythme. Et puis si ce genre de propos te bousille l'après-midi, c'est que tes soucis sont bien petits. Attention : en haut de l'écran, y a écrit Respect Solidarité Convivialité. Il manque humour, ouverture d'esprit, positive attitude...
DAYTON
Ma Moto
Modele: HYDRA GLIDE
Année: 1952
@ old : cool.
Je crois que tes propos sont clairs et on va jamais pouvoir arrêter le débat là-dessus.
Y'aura toujours des qui diront et des qui penseront différemment, depuis le "comment je m'habille" au "que penses tu des Vrod?"
Alors, tranquille, je reste solitaire et solidaire, je roule pour mon plaisir et je le partage avec ceux qui pensent comme moi. Les autres c'est provo ou parano ; pas le temps de me mettre en colère. Faudrait un super santé et vivre 100 ans....
Protège toi des cons.
.... Cantona, je vous dis ...
Je crois que tes propos sont clairs et on va jamais pouvoir arrêter le débat là-dessus.
Y'aura toujours des qui diront et des qui penseront différemment, depuis le "comment je m'habille" au "que penses tu des Vrod?"
Alors, tranquille, je reste solitaire et solidaire, je roule pour mon plaisir et je le partage avec ceux qui pensent comme moi. Les autres c'est provo ou parano ; pas le temps de me mettre en colère. Faudrait un super santé et vivre 100 ans....
Protège toi des cons.
.... Cantona, je vous dis ...
DAYTON
Ma Moto
Et pis l'humour et l'autodérision, Old... important ça, l'humour, sans dec ch'suis sérieux
old bike- Invité
@RnRmachine
pas bon les mecs , desolé ,on ne sera JAMAIS potes ni toi ni l autre
Il y a plein de bikers qui sont bien et qui respectent leur motos et n emploient pas des termes péjoratifs ou alors ils n ont pas trimé pour l avoir .
Je vais me zapper tout seul , pas besoin de me pousser mais je vais te dire que dans les nouveaux venus dans le monde harley , il y a des mecs et des femmes tres bien mais il y a aussi des tres cons qui n ont rien compris . A ceux là je ne leur souhaite pas de tomber sur des vrais ; faut qu ils se cantonnent dans leur coin et faire les kakous et en bande ( surtout )
pas bon les mecs , desolé ,on ne sera JAMAIS potes ni toi ni l autre
Il y a plein de bikers qui sont bien et qui respectent leur motos et n emploient pas des termes péjoratifs ou alors ils n ont pas trimé pour l avoir .
Je vais me zapper tout seul , pas besoin de me pousser mais je vais te dire que dans les nouveaux venus dans le monde harley , il y a des mecs et des femmes tres bien mais il y a aussi des tres cons qui n ont rien compris . A ceux là je ne leur souhaite pas de tomber sur des vrais ; faut qu ils se cantonnent dans leur coin et faire les kakous et en bande ( surtout )
old bike- Invité
@ dayton
non dayton , pas d accord avec toi; c est comme si tu parlais de ta femme en disant ma " bobonne " ma grosse"
le respect , dayton
non dayton , pas d accord avec toi; c est comme si tu parlais de ta femme en disant ma " bobonne " ma grosse"
le respect , dayton
DAYTON
Ma Moto
@ Old : OK je comprends
RnRMachine
Ma Moto
On se connaît pas et juger des gens sans les connaître, moi je sais pas faire. Discuter, je peux encore. Je trouve que tu prends de très haut et très mal un qualificatif bien anodin qu'utilise un mec (que je connais un peu et ai rencontré avec plaisir malgré mes a priori) pour sa moto. Y a pas de lèse majesté à mes yeux.
Par contre, puisque je suis curieux et que je veux me coucher moins bête, je voudrais savoir ce qu'est un vrai, pourquoi il y aurait des gens qui mériteraient plus que d'autres de rouler en HD (à partir de combien de mensualités), ce qu'est un nouveau dans le milieu, et tout ce tas de clichés véhiculés par les pseudo vrais. On a déjà débattu sur le sujet et je ne sais pas si on trouvera toutes les réponses.
Par contre, puisque je suis curieux et que je veux me coucher moins bête, je voudrais savoir ce qu'est un vrai, pourquoi il y aurait des gens qui mériteraient plus que d'autres de rouler en HD (à partir de combien de mensualités), ce qu'est un nouveau dans le milieu, et tout ce tas de clichés véhiculés par les pseudo vrais. On a déjà débattu sur le sujet et je ne sais pas si on trouvera toutes les réponses.
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:18, édité 1 fois
Héritage
Ma Moto
Modele: Streetbob 2011/Sporster Forty Eight
Année: 2011+2010
Ben en Vla des histoires pour rien...
RnRMachine
Ma Moto
heritage78 a écrit:Ben en Vla des histoires pour rien...
et oui !
Qu'est ce qu'on va avoir soif quand on va se parler de vive voix.
Héritage
Ma Moto
en effetRnRMachine a écrit:heritage78 a écrit:Ben en Vla des histoires pour rien...
et oui !
Qu'est ce qu'on va avoir soif quand on va se parler de vive voix.
old bike- Invité
@RnRmachine
un mec qui est digne de rouler en harley ne se mesure pas en mensualités, je ne vois pas ce qui te fait dire ça , par contre , ses phrases typiquement stéréotypées qui viennent de sa période jap , je les ai trop entendues " tu viens de labourer ton champ ? tu roules au gaz oil ? " etc .Je ne supporte pas c est tout et je te répète que dans les nouveaux venus , il y en a de tres bien ; l autoderision ça va un moment mais quand s est repetitif ça devient lourd et c est là que l humour ( le mien ) fait defaut je le reconnais mais je suis comme ça . Je voudrais savoir une chose , si un mec dans la rue te demande "a combien tu roules avec ta merde ? " tu lui reponds quoi ?
un mec qui est digne de rouler en harley ne se mesure pas en mensualités, je ne vois pas ce qui te fait dire ça , par contre , ses phrases typiquement stéréotypées qui viennent de sa période jap , je les ai trop entendues " tu viens de labourer ton champ ? tu roules au gaz oil ? " etc .Je ne supporte pas c est tout et je te répète que dans les nouveaux venus , il y en a de tres bien ; l autoderision ça va un moment mais quand s est repetitif ça devient lourd et c est là que l humour ( le mien ) fait defaut je le reconnais mais je suis comme ça . Je voudrais savoir une chose , si un mec dans la rue te demande "a combien tu roules avec ta merde ? " tu lui reponds quoi ?
Isabeau- Invité
euhh... Old ? je fais le poirier dans la chambre secrète... je commence à me desséchée là..
Vieng .... (le chat est là ;) )
Vieng .... (le chat est là ;) )
Invité- Invité
old biker a écrit:@RnRmachine
si ma femme n'est pas là,et si il n'a pas de casque je pense que mon coup de boule légendaire lui mettra le cul par terre + 1 petit pointu du pied gauche au foie avant de partir si casque direct du gauche au plexus solaire,
et toujour le petit pointu
mais si ma femme est là , je prends ça avec humour
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:23, édité 2 fois
Rol630- Modo
Ma Moto
Modele: Night Train
Année: 2004
@Old: Tout le monde ne peut pas être compatible avec tt le monde....un seul adage à suivre dans ces cas "L'indifférence est le plus grand des mépris".. et hop, c'est radical, on se sent mieux, on passe a autre chose, on se fait pas d'ulcere ...
Ne pas perdre de temps avec les gens qu'on n'aime pas, c'est gagner du temps pour ceux qu'on apprecie
Bon au fait, le sujet, c'etait la sortie du 1er dimanche à Pau.. Allez les gars éclatez vous en pensant à ceux qui sont trop loin pour vous y rejoindre
Ne pas perdre de temps avec les gens qu'on n'aime pas, c'est gagner du temps pour ceux qu'on apprecie
Bon au fait, le sujet, c'etait la sortie du 1er dimanche à Pau.. Allez les gars éclatez vous en pensant à ceux qui sont trop loin pour vous y rejoindre
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 20:11, édité 1 fois
Ma Moto
Alors la je dis rol630rol630 a écrit:@Old: Tout le monde ne peut pas être compatible avec tt le monde....un seul adage à suivre dans ces cas "L'indifférence est le plus grand des mépris".. et hop, c'est radical, on se sent mieux, on passe a autre chose, on se fait pas d'ulcere ...
Isabeau- Invité
oui Rol tu as raison ;) en plus tu me l'as dit, tu vois.. j'arrive à "le" zapper
Sauf que Old et moi avons du sang chaud qui bouillonne dans nos veines alors on a des réactions comme ça, mais on est "chaleureux" , supers "ouverts" et très "respectueux".
Sauf que Old et moi avons du sang chaud qui bouillonne dans nos veines alors on a des réactions comme ça, mais on est "chaleureux" , supers "ouverts" et très "respectueux".
RnRMachine
Ma Moto
old biker a écrit:@RnRmachine
Old, tu avais l'air de dire que pour respecter sa HD il fallait en chier pour la payer. Aucun lien à mon avis.
Y a plein de mecs qui appellent leur femme "ma chérie", "ma femme" ceci ma femme cela et qui ne les respectent pas pour autant.
Je comprends ton ras-le-bol : ça fait quelques années que j'entends "ça freine pas, ça avance pas, ça vibre, ça pisse l'huile, tu fais suivre la trousse à outils ? , t'as perdu combien de boulons aujourd'hui ? ... etc.... etc....etc... "
A l'abruti qui me demande à combien je roule avec ma merde je réponds selon mon humeur et le temps dont je dispose :
1°) au moins aussi vite que toi, andouille !
2°) je lui montre, s'il ne me croit pas ;
3°) je ne parle pas aux cons (ça les instruit !).
Et toujours en restant zen. Il ne sert à rien de s'énerver. (Principe qui me coûte énormément aussi)
Allez, une p'tite mousse.