ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

3 participants

mandmcycles ou discountbiker???...

Anonymous
    Invité
    Invité

mandmcycles ou discountbiker???... Empty mandmcycles ou discountbiker???...

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 20:05

Salut à tous,

je m'apprète à commander chez l'un ou l'autre mais je me pose plusieurs questions:

J'ai lu les 2 postes et vous êtes satisfait des deux.
    Chez Mandmcyles, certains évitent les frais de douane... Comment faut-il faire pour éviter Fedex.

Au comparatif de prix Discountbiker est plus avantageux sur ma commande de 80 dollars...

Alors dites moi... QUE CONSEILLEZ VOUS?
    et LES BONS PLANS DANS LA FACON DE PASSER LA COMMANDE... si il y'en a

Merci d'avance!
    DidBoum
    DidBoum
    Admin

Masculin

Ma Moto
    Modele: RE Interceptor - 500CX - Motobec 50V
    Année: 2020 - 1982 - 1971

mandmcycles ou discountbiker???... Empty Re: mandmcycles ou discountbiker???...

Message par DidBoum Dim 23 Mar 2008 - 20:08

chez discontbiker tu mets USPS dans la case "enter any special shipping instruction" voir sur le site "Esprit Biker " le tutoriel http://www.espritbiker.com/lesite/dossiers/dossiers.php?id_dossier=10

Invité

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 20:20

Bonsoir !!

Je profite du Post.......

Mandmcyles fait-il le même genre de facture que DiscountBiker ?

Jaco
    Jaco

Masculin

Ma Moto
    Modele: Dyna Street Bob
    Année: 2008

Message par Jaco Dim 23 Mar 2008 - 20:50

Moi, sur le dernier colis, ces anes avaient mis la facture (avec les vrais prix) bien en évidence.... Si un douanier passait par là, il n'avait même pas besoin d'ouvrir le carton...

Donc, non, c'est pas pareil que DB...
    aupa bo
    aupa bo

Masculin

Ma Moto
    Modele: Bmw k1600b
    Année: 2018

Message par aupa bo Dim 23 Mar 2008 - 22:15

pour moi que des compliments sur discount biker
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:09

Jaco a écrit:Moi, sur le dernier colis, ces anes avaient mis la facture (avec les vrais prix) bien en évidence.... Si un douanier passait par là, il n'avait même pas besoin d'ouvrir le carton...

Donc, non, c'est pas pareil que DB...

Bonjour !!

Merci, c'est ce que je pensais ,
    DB ne procéde pas de la même manière que les autres............
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 12:04

Salut j'ai passé une commande chez mandmcycles même en indiquant "port avec usps" j'ai eu droit aux frais de douane. Mais ça reste encore largement intéressant par rapport aux prix en France. j'ai calculé le prix de la même commande en France et j'en suis entre 30 et 40 % plus cher....
    Il semble que les douanes soient un peu plus attentives sur le sujet, serait-ce à force de voir pas mal de sujets là dessus sur le net ???

En plus Discount me semble plus limité en choix de catalogue, non ? ou j'ai mal regardé ?
    Je dois faire encore une commande et la majorité des pièces que je recherche ne sont dispo que sur Custom Chrome, il fait pas CC DiscountBiker ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 12:29