Ca a l'air pas mal comme organisation, vous connaissez ?
http://www.mc-pecquencourt.com/
j'y vais normalement le dimanche
Pimousse a écrit:Ch'sais pas si c'est bien mais moi je vais là :
C'est bcp moins loin....
Pimousse a écrit:Cool....Tu y vas quand ? moi dimanche sur et paut-être samedi ou vendredi. Tu as un signe...euh !! distinctif qu'on se reconnaisse ???
c'est pas faux coxbow moi je n'y go pas cette année mais c'est bien à faire, petit truc sympa pour le parking de ta belle; les habitants du village mettent à dispo leurs terrains (pelouses oú autres) pour une somme dérisoire . le mec gardait la moto dans sa pelouse et le casque dans sa véranda au lieu de te garer sur le trottoir c'est cool bon meeting à toi et bon kebabCoxbow a écrit:moi qui me disait "cool plein de monde qui va au meeting ou je vais dimanche..."
Pas une reponse en rapport en faite...
salon moto pecquencou |
Coxbow a écrit:Assez deçu aussi, 3 hall avec des motos (dont un 100% japy) en faite plus d'echoppe frite/hamburger qu'autre chose, beaucoup de monde pour pas grand chose en fin de compte. je me demande pq ca a autant de succes en faite !
Warthem je vais aller voir ça c'est une bourse principalement HD je crois,jcsolexhd a écrit:Ce qui reste bien à Pecq c'est le marché aux pieces le dimanche c'est pas si frequent par chez nous...
bah là , cette année , y'avait pas grand chose .
y'a d'autres belle bourses de pièces : arras en mars , cambrai en novembre , warthem dans 15 jours , lezenne dimanche prochain(peut être annulé) , croix en ternois .... souvent organisé par des clubs motos ancienne