ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'intérêt d'être placé prèt d'un hôpital psy.

yannld
    yannld

Masculin

Ma Moto
    Modele: Road King 110th anniversary
    Année: 2013

L'intérêt d'être placé prèt d'un hôpital psy. Empty L'intérêt d'être placé prèt d'un hôpital psy.

Message par yannld Ven 4 Avr 2008 - 18:22

Je vais vous parler de mon pote Cèlou (avé l'accengue), il est boulanger-pâtissier.
    Sa boulangerie est juste à côté d'un hôpital psychiatrique et, vraiment, il n'y avait pas grand chose a en dire... Du moins jusqu'à ce lundi matin.
    Un gars, visiblement avec quelques araignées au grenier, entre dans la boutique avec un de ses amis et demande :
    "B'jour Bossieur, vous faites des tartes aux concombres ?"
    "ben non, mon brave, il n'y en a pas ici."
    "Ahhh bon..." et il s'en va. Et Cèlou fait tout juste gaffe à cette visite.
    Mais le lendemain, de nouveau :
    "B'jour Bossieur, vous faites des tartes aux concombres ?" demande le même gars, mais accompagné de 3 ou 4 potes.
    "ben non, je vous l'ai dit, ici on ne fait pas ce genre de tarte !"
    "Ahhh bon..." Et les visiteurs s'en vont.
    Le lendemain, puis le suivant , puis le suivant, etc :
    "B'jour Bossieur, vous faites des tartes aux concombres ?" dit le gars qui est accompagné jour après jour de plus en plus de copains, au point de ne plus pouvoir tous entrer dans la boulangerie. La réponse est toujours la même, mais Cèlou devient perplexe.
    scratch
    et idee "je vais faire un gros coup ! Attends un peu !"
    Et la nuit suivante, Cèlou la passe à fabriquer des centaines et des centaines de tartes aux concombres. Les unes moulinées, les autres garnies, une olive par ici, un anchois par là... Et le voilà prêt à l'arrivée du fameux curieux. Et là, c'est carrément une colonie de vacances qui l'accompagne.
    "B'jour Bossieur, vous faites des tartes aux concombre ?"
    "OUI, OUI, regardez, il y en a partout dans le magasin. Alors, qu'est ce qu'on dit... ???"

bof "Z'est pas bon, hein ??"
    Anonymous
    Invité
    Invité

L'intérêt d'être placé prèt d'un hôpital psy. Empty Re: L'intérêt d'être placé prèt d'un hôpital psy.

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 4:28

c'est pas tout neuf

j'en ai une autre dans le style :

Un kangourou entre dans un bar et commande un gin tonic
    le barman le regarde interloqué et le sert
    le kangourou boit son verre et demande combien il doit
    le barman lui dit 10 €, et ajoute je crois bien que c'est la première fois que je vois un kangourou dans mon bar.
    Le kangourou lui réponds : "a 10€ le gin tonic je suis pas étonné"

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 5:59