Heureux possesseur d’une dyna low rider 2005 depuis maintenant 2 mois je souhaite mettre une selle confort. Pouvez vous me donner vous avis sur le modèle, marque et prix. Merci de votre aide car ma femme va finir par craquer
4 participants
Selle confort
polmar
Ma Moto
Modele: Sportster 1200R
Année: 2006
- Message n°2
Re: Selle confort
J'ai la confort sur mon sportster. C'est pas beau, mais que ce que la passagère apprécie
Je l'ai payée en solde 300 €. prix affiché 595
Je l'ai payée en solde 300 €. prix affiché 595
Invité- Invité
- Message n°3
j'ai trouvé la mienne sur Ebay neuve pour 110 € il en à souvent,faut pas etre préssé mais il y en à,(voir aussi les annonces de planete biker
Dernière édition par bilou le Dim 8 Juin 2008 - 17:44, édité 1 fois
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°4
j'en avait trouvé uen a 150euro pour mon sport 2003 et la selle etait uen serie speciale 100ieme... comme neuve
J'ai roulé un peu avec, on est nettement mieux calé, je ne l'ai pas prit pour une simple question esthetique...
J'ai roulé un peu avec, on est nettement mieux calé, je ne l'ai pas prit pour une simple question esthetique...
Invité- Invité
- Message n°6
une autre sur Ebay à 30 € fin de la vente le 14 ( dans ventes de piéces harley)
Bob
Ma Moto
Modele: DYNA 1340
Année: 1995
- Message n°7
J'en ai acheté une sur Ebay US cette semaibe à 102 USD.
C'est une Mustang, qui est réputée pour être confortable et qui présente l'avantage d'empêcher le passager de glisser vers l'avant.
V........
C'est une Mustang, qui est réputée pour être confortable et qui présente l'avantage d'empêcher le passager de glisser vers l'avant.
V........
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
- Message n°8
Ou alors adjonction de gel a la place de la mousse de la selle.
Des selliers font ça et y parait que c'est super nickel confort ! faudra que je me renseigne dans mon coin ..
@+
Des selliers font ça et y parait que c'est super nickel confort ! faudra que je me renseigne dans mon coin ..
@+