Pour les bikers du coin, vous avez des infos ou expérience perso concernant des achats surtout fringue sur L'Andorre ou l'Espagne ?....
Merci
@+
Merci
@+
souletin64 a écrit:Pour ma part , j'ai acheté le casque de mon épouse au Pas de la Case et là ça valait vraiment le coup ! environ 450 euros en france et 369 en Andore !! Y'a pas photo.
Ah j'oubliais, c'est un schubert.
et au niveau du prix ? je veux m'acheter un intégral en plus de mon jet ...pierrehenri a écrit:souletin64 a écrit:Pour ma part , j'ai acheté le casque de mon épouse au Pas de la Case et là ça valait vraiment le coup ! environ 450 euros en france et 369 en Andore !! Y'a pas photo.
pour un schuberth tu le prends sur ebay.de et c'est encore mieux car livre a domicile
souletin64 a écrit:et au niveau du prix ? je veux m'acheter un intégral en plus de mon jet ...pierrehenri a écrit:souletin64 a écrit:Pour ma part , j'ai acheté le casque de mon épouse au Pas de la Case et là ça valait vraiment le coup ! environ 450 euros en france et 369 en Andore !! Y'a pas photo.
pour un schuberth tu le prends sur ebay.de et c'est encore mieux car livre a domicile
.