Isabeau a écrit:c'est le plan de quelle ville ????
Clic sur " Agrandir le plan "
Isabeau a écrit:c'est le plan de quelle ville ????
Isabeau a écrit:Je redis.....
Je pars de mon Ariège belle, jolie, magnifique, verdoyante et purifiante.
Si des bikers souhaitent passer par là.... Je suis au niveau de Tarascon con ! Dites le et vous aurez le gite et le couvert le jeudi soir.
Ensuite, parcours décidé :
Foix, St Girons, St Gaudens, Bagnières de Bigorre, Tarbes et montée vers Nay (je me souviens plus s'il faut vraiment passer à Pau)
Par contre, si "EVOLUTION ROAD" ça se trouve à Pau.... Forcément qu'on doit s'y rendre ! Je ne sais pas où c'est... ni ce que c'est : un bar ? un magasin ? ....
Toute façon j'appellerai pour que je me trompe pas
T'en fais pas Souletin... je ratisse large Mais en période de congés, difficile ! Beaucoup de mes potes seront pas sur place, ou alors en famille....
N'oubliez pas que j'aurai besoin d'un petit lopin de terre... pour planter la tente, et des commodités à proximité (pour le popo et la douche )
Isabeau_&_Pascal a écrit:Pour ma part... toujours d'accord, ça sera mon dernier we de vacances !
Donc oui un hébergement..... sinon j'ai la tente (mais y'a déjà un groooooooooooooos tigre dedans... alors le chat... (bikerlandais) )
Surtout besoin d'une douche à proximité... et des toilettes (euhhh ben oui )
2 personnes comme d'hab !
Pom ? tu viens toujours pieuter à la maison ?????????? le jeudi soir ???? on t'attend !!!!
Sinon je répète, avant de partir et d'être injoignable :
* si ceux qui se rendent à Nay veulent se joindre à nous, me contacter en MP, car possibilité de venir dès le jeudi habiter chez moi dans l'Ariège, pour situer, à Tarascon/Ariège, me prévenir rapidement, et sinon, pour me joindre, demander mon portable à Pom ou à Lapache.
pomecanelle a écrit:Isabeau_&_Pascal a écrit:Pour ma part... toujours d'accord, ça sera mon dernier we de vacances !
Donc oui un hébergement..... sinon j'ai la tente (mais y'a déjà un groooooooooooooos tigre dedans... alors le chat... (bikerlandais) )
Pom ? tu viens toujours pieuter à la maison ?????????? le jeudi soir ???? on t'attend !!!!
* si ceux qui se rendent à Nay veulent se joindre à nous, me contacter en MP, car possibilité de venir dès le jeudi habiter chez moi dans l'Ariège, pour situer, à Tarascon/Ariège, me prévenir rapidement, et sinon, pour me joindre, demander mon portable à Pom ou à Lapache.
oui toujours ok pour dormir chez toi
Isabeau_&_Pascal a écrit:pomecanelle a écrit:Isabeau_&_Pascal a écrit:Pour ma part... toujours d'accord, ça sera mon dernier we de vacances !
oui toujours ok pour dormir chez toi
Tu occuperas la chambre rose
Pour Nay... oui tu as une tente;.. mais le matelas est capout !
BikerLandais a écrit: ben moi si on m'accepte de nouveau dans la famille RNRMachine, y a pas de prob !! ou bien sous la tente d'Isabeau pour jouer au chat et a la souris !!
L'Apache a écrit:Alors ? kestu fous là à taper des messages ? Retourne à ta chape et grouille toi de la finir !
Nous on t'attend
pat 40 a écrit:bon c'est décidé, on vient, ma douce et tendre que vous connaissez pour certains, la grande fillote et moi même, pour le logement pas de soucis on sera pas trop loin.
je viendrais me joindre à vous chez Kaz le lendemain,mais tout seul comme un grand.
@+
Pat familly