- filtre à air KN Forcewinder, Ptain que ça respire now
- Un powernow: Alors ça c'est carrément génialissime !!!! Sur un filet de gaz et même à bas régime et en sous régime, une fluidité, une reprise...Dément !!
- Méga riser légerement coudés en haut et méga dragbar : Ouai j'ai relevé le drag bar afin d'avoir les bras presque à l'horizontales. Un confort de conduite et bizarement une précision de conduite, bluffant
- Les amortos courts progréssive suspension: ya mieux c'est clair mais déjà bien bien mieux. J'ai même fait un éssai ce soir en portage en réglant le biniou ben c'est nickel !!
- Et la cerise sur le gâteau !!!!!! Une ligne d'échappement complète les Vance & Hines Straight Shots:
Ptain de son !! c'est l'apocalypse faudra juste filer molo devant les cognes lol. plus de répartiteur de gaz contrairement aux origines mais nondijiou la bkn respire le bonheur et moi avec.
Bref! j'ai tout simplement récupéré un autre brelon Mais alors rien à voir avec ce que c'était, c'est complètement hallucinant. Même en portage elle pousse deux fois mieux qu'avant.
YoYo content
Demain je vous balance les tofs
@+