par Invité Dim 24 Déc 2006 - 14:41
Salut Dayton, Yes, Buco (Joseph Buegeleisen Co) était une des marques d'accessoires des fifties. D'excellents produits, bien en adéquation avec l'époque. J'ai vu sur e-bay des catogues d'accessoires, des années 50 en vente ces jours-ci. Saches que tous les produits Buco ont la côte, et que trés souvent, ils se vendent la peau du cul.
La marque était tombée en désuétude, pour ne plus exister, jusqu'à ce qu'elle soit rachetée par un passioné au Japon, il y a qques années. Ils ne font plus du tout d'accessoires, justes des fringues, sympa au demeurant, ils reprennent pour l'essentiel les gimmicks des 50'. Et des casques à tomber sur le cul. Mais pas importés en France.
Je viens de louper à 10$ prés la paire de sacoches Buco que je cherche depuis pas mal de temps, et là, je suis sur une autre paire, à voir mais pas donnée. Juste pour le plaisir, et si tu ne l'a pas déjà fait, va surfer sur les sites japonais, juste histoire de se faire mal à la gueule. certains regorgent de pièces d'époque incroyable.