[b] bonjour voila j'ai un petit soucis j'ai constate de l'huile qui sortait de mon filtre a air quelque peu m'explique la ou les raisons merci a +
3 participants
fuites d'huiles
Jaco
Ma Moto
Modele: Dyna Street Bob
Année: 2008
- Message n°2
Re: fuites d'huiles
chaussette83 a écrit:[b] bonjour voila j'ai un petit soucis j'ai constate de l'huile qui sortait de mon filtre a air quelque peu m'explique la ou les raisons merci a +
1) Ce serait bien de te présenter avant de poser une question
2) Ce serait bien de préciser le modèle de ta machine
3) L'huile qui goutte de ton filtre provient probablement des reniflards qui refoulent dans le filtre en question. C'est une maladie de certains sportsters mais ça se soigne...
Invité- Invité
- Message n°3
pardon je suis un peu tressé je m'appelle stef et j'ai une road king classic
Invité- Invité
- Message n°4
a propos de ma fuite sur ma road king qui s'echape de mon filtre a air la moto s'est couché une heure avant mais elle s'est couché du cote gauche et bien sur le filtre est a droite mais je me demander si ca pouvait avoir un lien merci de me repondre
ludo13
Ma Moto
Modele: SOLEX st
Année: 2002
- Message n°5
possible mais si ca vient de ca, ca ne durera pas, verifei ton niveau et roule, sinon, mets une chausette pour epongé !
Invité- Invité
- Message n°6
Si tu veux, je te donne les miennes car pas encore séchées depuis samedi soir !!
Merci qui, merci LUDO !!!!!!!
sergentgarcia
Ma Moto
Modele: dyna super glide custom
Année: 2008
- Message n°7
Sinon faut recuperer celles de l'archiduchesse elles sont sèchent.
ludo13
Ma Moto
Modele: SOLEX st
Année: 2002
- Message n°8
Le Gaulois a écrit:Si tu veux, je te donne les miennes car pas encore séchées depuis samedi soir !!
je me suis seché au bar et en boite jusqu'a 6 du mat !!! je suis retré chez moi , j'etais sec, mais sec !!! j'te raconte pas comment, il m'a fallu le dimanche jour et nuit pour m'en remettre !
mais ca a ete une bonne journée suivi d'une bonne soirée, la prochaine fois tu reste avec moi gaulois , histoire que je te presente une ou deux galinette ..