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lexa
DidBoum
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    Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 23:01

    bonjour

    J'aurais une petite question à vous demander mes amis et amies !!!
    Les suspensions de ma 883 custom de 2005 sont d'origine ,réglé le plus souple possible et pourtant je les trouve trés dure et me n...e le dos !!!
    Que me conseillerez vous pour gagner en souplesse , tout en conservant la tenue de route.
    Progressive ? suspension de road king ?
    Mon entraxe est de 30 cms.
    Occasion ? Neuf ? Quel prix ?
    Merci et ............. drunken
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    Message par DidBoum Mer 4 Juin 2008 - 23:21



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    Message par DidBoum Mer 4 Juin 2008 - 23:25

    un autre chez swiss-biker : http://swiss-biker.bbconcept.net/modifications-esthetiques-f3/recherche-de-confort-t916.htm


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    Message par lexa Mer 4 Juin 2008 - 23:41

    richard64 a écrit:bonjour

    J'aurais une petite question à vous demander mes amis et amies !!!
    Les suspensions de ma 883 custom de 2005 sont d'origine ,réglé le plus souple possible et pourtant je les trouve trés dure et me n...e le dos !!!
    Que me conseillerez vous pour gagner en souplesse , tout en conservant la tenue de route.
    Progressive ? suspension de road king ?
    Mon entraxe est de 30 cms.
    Occasion ? Neuf ? Quel prix ?
    Merci et ............. drunken
    perso il était aussi d'origine mais je rebondissais comme une balle rir5 depuis resserer deux cran et impec +1 donc regarde à les resserer une fois et tu sentiras déjà moins les imperfections de la route Wink
    ~_YoYo_~
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    Message par ~_YoYo_~ Mer 4 Juin 2008 - 23:53

    les suspattes d'origine sont de vrais bouses gerbe J'ai changé pour des progréssives et ya pas photo ...

    @+
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    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 8:35

    bonjour
    Merci mes amis ! Et les filles , elles en pensent quoi ?
    A priori , il faudrait que je me dirige vers des progressives pour être tranquille !
    Quelle marque dois je prendre ? Harley ou autre ?
    Quelqu'un en a t'il d'occas ?
    drunken
    Ci joint quelques photos de ma ballade ( en voiture ) vers Millau et causse noire + grotte de Dargilan ===> Splendide

    suspension dure Millau10
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    Message par polmar Jeu 5 Juin 2008 - 9:34

    Pour mon 1200r 2006 j'ai hésité entre les Progressive 440 et les Fournales.

    Cycle and Bikes 2 à Bagneux avait des 345 mm progressive 440 black d'occase, 1000 km à 250 €.
    Je n'ai pas donné suite vu l'état de la peinture alors qu'ils étaient encore tout jeune.

    J'ai monté mes Fournalès classic hier soir. Gonflés à 8,5 bars pour mes 70 kg tout habillé.

    Un rodage est signalé par le fabricant (500 à 1000 km).

    Premiers tours de roues ce matin pour bosser, 17 km de périphérique donc vraiment pas représentatif.
    Moins avachis lorque je me suis assis sur la moto, je suis donc un poil plus haut.
    Ils semblent plus fermes que l'origine.

    Plus d'impression après le week-end à Saint Rémy.

    530 € chez Dafy, soit environ 500 avec la prime fidélité.
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    Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 10:39

    bonjour
    Que pensez vous de ces suspensions proposées sur ebay ?

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270243531964

    La pression air est elle reglable ?

    Merci
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    Message par zaid85 Jeu 5 Juin 2008 - 18:39

    richard64 a écrit:

    Mon entraxe est de 30 cms.
    Occasion ? Neuf ? Quel prix ?
    Merci et ............. drunken

    30 cm tu es sur que c'est d origine ?
    j'en avais des comme ca sur la mienne a l'achat et c etait l'enfer (avec une selle Corbin epaisse comme un casse croute de chomeur en plus). Apres 60 kms je ne savais plus comment me mettre pour ne pas me detruire le fondement.. J'ai mis des origines, si elles valent pas grand chose au moins elles sont plus souples. Et la au moins je peux rouler sans probleme ...
    ~_YoYo_~
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    Message par ~_YoYo_~ Ven 6 Juin 2008 - 0:39

    tant qu'a y être richard change aussi les ressorts de fourche. Je viens de les passer aussi en progressive suspension c'est IMPRESSIONNANT de bonheur horreur

    drunken
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    Message par loulou Sam 14 Juin 2008 - 19:32

    Salut

    j'ai commandé des amortos EMC pour mon 883 R.Je vous dirai mes impressions dès que je les aurais montés.
    De toutes facon cela sera forcement meilleur que ceux stock.
    A bientot pour la suite
    loulou
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    Message par loulou Dim 22 Juin 2008 - 22:55

    Salut
    premiers tours de roues avec les amortos de chez EMC + une vidange de la fourche, huille neuve (de la 30 300 mml dans chaque bras ) et MIRACLE de chez MIRACLE, la meule tiend les trajectoires qu'on dirat une moto de Gp ; elle est enfin equipée d'amortisseurs qui remplissent leurs fonction. Que du bonheur !!! cheers cheers
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    Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 8:25

    Je crois qu'il ne faut pas s'emballer sur les changements produits par de nouveaux amortisseurs. Mes EMC (taille d'origine) évitent les coups de raquettes, permettent effectivement de sentir une partie cycle beaucoup plus saine etc...MAIS pour ceux qui ont une conduite typée balade et changent uniquement pour des raisons de confort..attention à la désillusion. Le débattement d'un sportster reste rikiki (pire pour ceux qui montent des amortos courts) et la morphologie du triangle "guidon-selle-repose pied" met de toutes les façons le dos à rude épreuve. Changer oui sans aucun doute, c'est presque une question de sécurité...Mais ne pas s'attendre à rouler en pullman!!!!!!
    ~_YoYo_~
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    Message par ~_YoYo_~ Lun 23 Juin 2008 - 12:19

    +1 c'est clair.

    M'enfin tout de même comparé aux amortos d'origines....Zont pas honte chez HD de monter de la daubasse cri Et c'est valable pour toute la partie cycle...Et pas seulement sur le sporster.....Faut vraiment être con pour acheter du HD...Mais quand on aime on est forcément con rir5
    loulou
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    Message par loulou Lun 23 Juin 2008 - 23:06

    Ok jd pour le confort un sporster de toute façon c'est pas l'arme fatale.Je crois que quoi que tu fasse tu n'obtiendras jamais le confort d'un tourer à 20K €.
    Mais tu peux trouver un bon accord sur la partie cycle et les freins qui te permette de rouler avec beaucoup de plaisir; en tous cas plus que si u garde la meule stock.Comme YoYo le dis si bien ... je n'insiste pas on est con mais on aime ça !!!

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