Vous pouvez proposer le nom exacte de l'objet ou poser une question (réponse par oui ou par non)....pour faire avancer le Smilblick ! ...
ceux qui savent déjà répondent aux questions
ceux qui savent déjà répondent aux questions
Isabeau a écrit:
Bon même si je me doute de ce que c'est...
Est ce qu'on peut manger le smilimibliblick avec du chocolat ????
réponse: oui, je dirais plus du cochon et c'est persillé d'origine.swapmeet a écrit:Est ce que le schmilblick..??...qui peut se manger; mais bien mijoté....avec du chocolat; attention .!.pas de miel, c'est déjà sucré......aurait un gôut s'apparentant à la tête de veau..??( persil ds le nez et les oreilles, etc...)
gagné pour la guèpe mais je vais répondre quand même à swap. la couleur spéciale du bout de l'oreille de tanxane est dû à une concentration excessive d'alcool de bière au jack qui crée une surchauffe du système d'allumage cérébral.la guèpe a écrit:C'est un bout de l'oreille de tanxane, avec le crane qui brilleeeeeeeeeeeeeeee!
J'ai tout bon? Je gagne quoi?
spirit64 a écrit:gagné pour la guèpe mais je vais répondre quand même à swap. la couleur spéciale du bout de l'oreille de tanxane est dû à une concentration excessive d'alcool de bière au jack qui crée une surchauffe du système d'allumage cérébral.la guèpe a écrit:C'est un bout de l'oreille de tanxane, avec le crane qui brilleeeeeeeeeeeeeeee!
la guèpe a gagné de poster un nouveau schmilblick.
la guèpe a écrit:C'est un bout de l'oreille de tanxane, avec le crane qui brilleeeeeeeeeeeeeeee!
la guèpe a écrit:quoique toi, la guèpe, je te classerais plutôt dans les " petites filles post-adolescentes"..!!..
<================== Hein?????????????? développe.
MOi ====> <==== swap
Trou duc, va! Jaloux