Qui veut la porter ???????????????????????????????
Euhh... Fred ? Elle mange pas boucou
Isabeau_&_Pascal a écrit:CONFIRMATION !!!!! (de dernière seconde)
BD, <============ son pseudo
Elodie, <========== son prénom
Sera bien parmi nous après demain soir !!!!
Marlon a écrit:C'est pas gentil de remuer le couteau dans la plaie de ceux qui ne peuvent pas venir.....
Marlon a écrit:Je sais bien mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en gouter un depuis que nous sommes arrivés dans la région.
Tu connais un bon coin sur Toulouse pour en manger un?
Marlon a écrit:Vous êtes tous des méchants! cong!
Je ne peux pas lui faire ça. N'oubliez pas que nous venons de débarquer ici. Nous nous devons de rester soudés face à l'adversité.
Mais promis, vous pourrez compter sur nous très prochainement.....
Marlon a écrit:Elle vient de rentrer du boulot et de lire le post. Elle est ravie que vous tentiez de me débaucher!!!!!
zefred31 a écrit:Marlon a écrit:Elle vient de rentrer du boulot et de lire le post. Elle est ravie que vous tentiez de me débaucher!!!!!
Bah noooon !! C'est pas de la débauche
C'est juste qu'avec la fraicheur du soir, c'est pas hyper confort pour les passagères en ce moment..
Isabeau_&_Pascal a écrit:S'il pleut pas... j'emmènerai peut-être ma fille
Qui veut la porter ???????????????????????????????
Isabeau_&_Pascal a écrit:Ok pour le RDV à 19heures à Labège Gaumont ou Tommy's idem !
Strat.... On part ensemble ????
<===== en tout bien tout honneur heing !!!!!!!!!!Strat a écrit:Isabeau_&_Pascal a écrit:Ok pour le RDV à 19heures à Labège Gaumont ou Tommy's idem !
Strat.... On part ensemble ????
Ouaip, je passe te prendre
Isabeau_&_Pascal a écrit:
Bon allez me tarde !!! Jusqu'à demain soir je bois que de la tisane pour faire de la place