+5
Mahori
Waya Na
jolacambouille
Isabeau
aupa bo
9 participants
brescoudos 2008
Crotale
Ma Moto
Modele: 883 R
Année: 2007
- Message n°26
Re: brescoudos 2008
Plaisir d'avoir rencontré Jolacambouille, pas eu le plaisir de voir zfred31 donc à une prochaine mais plaisir également d'avoir revu Patrick et Wa les pilotes de trikes du fofo !!
Waya Na- Modo
Ma Moto
Modele: RF1 - ST2
Année: 2011
- Message n°27
je vais tenter un reportage, mais je pense avoir une surprise pour vous dans quelques jours, donc ...
on attend
on attend
- Message n°28
Salutations Cap Agathoises...
Vos remarques m'intéressent sur ce rassemblement... Il y a toujours des choses à améliorer quand c'est possible bien sûr. Je ferai remonter vos suggestions raisonnables vers le bureau... @+.
Bises à Waya Na...
Vos remarques m'intéressent sur ce rassemblement... Il y a toujours des choses à améliorer quand c'est possible bien sûr. Je ferai remonter vos suggestions raisonnables vers le bureau... @+.
Bises à Waya Na...
Waya Na- Modo
Ma Moto
- Message n°29
zut, mon message aurait-il été buggé ???
donc pour tes remontées aux têtes directrices des Brescoudos, j'ai vu, lu ou entendu les remarques suivantes
CHER : pour ma part, je dirais que 90€ par personne, du mardi au dimanche, comprenant 6 petits déjeuners, 9 repas ( + celui du camping MER ET SOLEIL), les consommations et dégustations diverses, le journal et les accès dont celui au concert du samedi , ben c'est pas excessif ...
maintenant, une formule bracelet petit déj. et accès convoi et site ne pourrait-elle pas être envisagée ?? un peu moins chère et chacun se débrouille pour les repas et les conso.
LES REPAS : effectivement, certains "repas" laissent nettement à désirer, comme le chili ou le bol de "rouille" franchement ... ne pourrait-on pas remplacer par un choix pour un sandwich ???
LES JOURNEES SUR PLACE : toujours concernant celle de mercredi !!! lignan est sans doute une commune sympa, mais bon, (outre le chili) le site n'a aucun intérêt car nous sommes à l'extérieur de la bourgade, donc on ne fait pas bosser les commerçants !!!
c'est long de rester de midi à 17h sous le soleil sans rien à faire, heureusement qu'on a fait des baptèmes, sans quoi !!!
ne pourriez-vous pas proposer une petite balade digestive que chacun pourrait faire en solo ou en petit groupe, sans la sécu bien sur, en fixant l'heure du retour ??? certains ont fait la route des 9 écluses, d'autres sont allés se baigner grâce à un gars du coin ...
LA BALADE DU DIMANCHE
comme d'hab, un joyeux bordel pour le départ *** (j'en profite pour m'excuser une fois de plus des propos tenus par ma "passagère" que je ne connaissais pas avant les brescou et que je ne souhaite pas retrouver avant l'an prochain, mais pas sur mon trike !!! je pouvais tout de même pas lui flanquer un coup de casque pour la faire taire ...)
par contre, certains sont arrivés à Sète sans le convoi car l'itinéraire n'a pas été correctement sécurisé et ils sont restés à Marseillan Plage !!!
pour les trikes, on roule en tête, mais sachez Messieurs Dames que nous avons un empâtement qui ne nous permet pas comme vous de rouler en quinconce ... mais dites vous bien que grâce à notre "largeur" vous avez plus de place pour rouler ... on est pour certains comme le mien également moins rapide, donc en étant en tête, on peut rouler normalement (je vous rappelle l'effet yoyo du convoi : devant 60 le dernier 90 mini) et qu'il nous faut aussi plus de place pour nous garer, d'où notre arrivée en premier sur les sites ...
ensuite ... certains pensaient que pour la 20ème, il y aurait un réél feu d'artifice d'activité de commerçants et pourquoi pas un VRAI !!!
moi, je rétorque qu'il y avait un programme et que rien ne laissait présumer d'autre chose que ce qui s'est rééllement passé !!!
mon opinion personnelle : si ce n'est les repas - même si on n'est pas là pour festoyer - le reste ... normal !
je serais si tout va bien, sur place pour l'an prochain ...
et je vais juste rajouter un petit mot de fin pour ceux qui viennent sans prendre les bracelets
FAIRE LES BRESCOUDOS SANS PRENDRE LES BRACELETS, C'EST COMME ALLER DANS UN 4 ETOILES ET AMENER SON SANDWICH ....
donc pour tes remontées aux têtes directrices des Brescoudos, j'ai vu, lu ou entendu les remarques suivantes
CHER : pour ma part, je dirais que 90€ par personne, du mardi au dimanche, comprenant 6 petits déjeuners, 9 repas ( + celui du camping MER ET SOLEIL), les consommations et dégustations diverses, le journal et les accès dont celui au concert du samedi , ben c'est pas excessif ...
maintenant, une formule bracelet petit déj. et accès convoi et site ne pourrait-elle pas être envisagée ?? un peu moins chère et chacun se débrouille pour les repas et les conso.
LES REPAS : effectivement, certains "repas" laissent nettement à désirer, comme le chili ou le bol de "rouille" franchement ... ne pourrait-on pas remplacer par un choix pour un sandwich ???
LES JOURNEES SUR PLACE : toujours concernant celle de mercredi !!! lignan est sans doute une commune sympa, mais bon, (outre le chili) le site n'a aucun intérêt car nous sommes à l'extérieur de la bourgade, donc on ne fait pas bosser les commerçants !!!
c'est long de rester de midi à 17h sous le soleil sans rien à faire, heureusement qu'on a fait des baptèmes, sans quoi !!!
ne pourriez-vous pas proposer une petite balade digestive que chacun pourrait faire en solo ou en petit groupe, sans la sécu bien sur, en fixant l'heure du retour ??? certains ont fait la route des 9 écluses, d'autres sont allés se baigner grâce à un gars du coin ...
LA BALADE DU DIMANCHE
comme d'hab, un joyeux bordel pour le départ *** (j'en profite pour m'excuser une fois de plus des propos tenus par ma "passagère" que je ne connaissais pas avant les brescou et que je ne souhaite pas retrouver avant l'an prochain, mais pas sur mon trike !!! je pouvais tout de même pas lui flanquer un coup de casque pour la faire taire ...)
par contre, certains sont arrivés à Sète sans le convoi car l'itinéraire n'a pas été correctement sécurisé et ils sont restés à Marseillan Plage !!!
pour les trikes, on roule en tête, mais sachez Messieurs Dames que nous avons un empâtement qui ne nous permet pas comme vous de rouler en quinconce ... mais dites vous bien que grâce à notre "largeur" vous avez plus de place pour rouler ... on est pour certains comme le mien également moins rapide, donc en étant en tête, on peut rouler normalement (je vous rappelle l'effet yoyo du convoi : devant 60 le dernier 90 mini) et qu'il nous faut aussi plus de place pour nous garer, d'où notre arrivée en premier sur les sites ...
ensuite ... certains pensaient que pour la 20ème, il y aurait un réél feu d'artifice d'activité de commerçants et pourquoi pas un VRAI !!!
moi, je rétorque qu'il y avait un programme et que rien ne laissait présumer d'autre chose que ce qui s'est rééllement passé !!!
mon opinion personnelle : si ce n'est les repas - même si on n'est pas là pour festoyer - le reste ... normal !
je serais si tout va bien, sur place pour l'an prochain ...
et je vais juste rajouter un petit mot de fin pour ceux qui viennent sans prendre les bracelets
FAIRE LES BRESCOUDOS SANS PRENDRE LES BRACELETS, C'EST COMME ALLER DANS UN 4 ETOILES ET AMENER SON SANDWICH ....
Ma Moto
- Message n°30
j'ai oublié !!!
à LIGNAN y avait RICOUNES !!!!!!!!
et ça !!!!!!!!!!!
c'est de la bonne humeur assurée
pour ceux qui connaissent pas, rappelez vous le petit ricard dans un verre à ballon !!!!
à LIGNAN y avait RICOUNES !!!!!!!!
et ça !!!!!!!!!!!
c'est de la bonne humeur assurée
pour ceux qui connaissent pas, rappelez vous le petit ricard dans un verre à ballon !!!!
- Message n°31
Merci miss (euh... m'en veut pas pour le miss)... ça rejoint bien ce que je pense à titre perso et donc c'est déjà remonté... petite précision pour le dimanche, il y a trop de monde et ça devient difficilement gérable... on a bloqué des automobilistes 1 heure 1/4 à certains endroits et ça a frôlé la bagarre plus d'une fois... Merci en tous cas pour les infos... à l'année prochaine alors !!!
jolacambouille
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°32
@ Manath
le dimanche il y a du monde !! oui , mais c'est genial .
pour moi ne changé rien .
juste peut etre la bouffe a bezier .
et un grand merçi a tous les brescous pour mon top 20 .
c'est ma 4em année , et je serrais present pour ma 5em .
jo la cambouille
le dimanche il y a du monde !! oui , mais c'est genial .
pour moi ne changé rien .
juste peut etre la bouffe a bezier .
et un grand merçi a tous les brescous pour mon top 20 .
c'est ma 4em année , et je serrais present pour ma 5em .
jo la cambouille
Invité- Invité
- Message n°33
Jo... tu peux mettre une photo de ta bécane stp ? J'étais sur le podium pendant le top20 et je voudrai bien mettre un visage (ou au moins une moto) sur ton pseudo...
jolacambouille
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°34
celle la elle est de la blue beach .
au cap mon appareil a tof a rendu l'âme samedi matin . les boules !! en plus lvotre photographe officiel n'etait pas la , et j'ai meme pas pu en acheter une .
ta pas une photo ??? par hasard .
tu étais sur le podium même ?? si oui , ta une photo de toi ?? en MP . STP
Invité- Invité
- Message n°35
Ben évidemment que je me rappelle de cette moto !!! J'étais dans le car-podium midi libre, donc dans ton dos... et puis je suis pas photo hygiénique... ;-)
jolacambouille
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°36
je voudrai acheter le CD ta les coordonnée du mec de la video ?
na qu'un œil je pense . mais j'ai pas de telephone .
na qu'un œil je pense . mais j'ai pas de telephone .
Isabeau
Ma Moto
Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023
- Message n°37
Troooooooooop booooo Jooooooooooooooo
Invité- Invité
- Message n°40
Pour la Vidéo, contacte N'a qu'un Oeil : 04 67 61 94 35
(j'avais oublié l'essentiel de la question....)
(j'avais oublié l'essentiel de la question....)
jolacambouille
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°41
merçi manath .
l'an prochain viens me dire un BJR . j'offrirais la mousse .
@ isabeau , qui ??? la moto ??? les filles ??? ou le zebre ???
l'an prochain viens me dire un BJR . j'offrirais la mousse .
@ isabeau , qui ??? la moto ??? les filles ??? ou le zebre ???
Waya Na- Modo
Ma Moto
- Message n°43
manath a écrit:Merci miss (euh... m'en veut pas pour le miss)...
comment pourrais-je t'en vouloir !!!! TOI ???? JAMAIS !!!!!
manath a écrit: ça rejoint bien ce que je pense à titre perso et donc c'est déjà remonté...
c'était le but non ????
manath a écrit: petite précision pour le dimanche, il y a trop de monde et
ça devient difficilement gérable... on a bloqué des automobilistes 1heure 1/4 à certains endroits et ça a frôlé la bagarre plus d'une fois...
pourtant, vous aviez modifié l'itinéraire !!! 1H1/4, je comprends que ça râle ... et pas moyen de faire passer les automobilistes par une déviation ? ou bien de faire 2 ou 3 pelotons ??? c'est vrai que c'est difficilement gérable quand on frôle les 4000 bécanes voire plus avec les non porteurs de bracelet ...
Ma Moto
- Message n°44
vous tapez BRESCOUDOS sur la barre google et vous tombez sur leur site et toutes les photos sont en ligne avec les coordonnées du photographe
pour ma part, j'ai commandé le cd directement sur place ... je l'attend
par contre, il va y avoir un reportage sur les brescou qui va passer sur france 3 sud un samedi je pense, alors si quelqu'un pouvait me le dupliquer !!!! j'arrive pas à y acceder merci d'avance
pour ma part, j'ai commandé le cd directement sur place ... je l'attend
par contre, il va y avoir un reportage sur les brescou qui va passer sur france 3 sud un samedi je pense, alors si quelqu'un pouvait me le dupliquer !!!! j'arrive pas à y acceder merci d'avance
- Message n°45
Merci Jo, pour l'info !! Je pensais vraiment pas trouver nos trombines sur le site :-)
Petite présentationde la petite équipe qui a eu le plaisir de partager les balades de samedi et dimanche avec Jo..
Denis et Sylvie
Philippe et Corinne
Zefred31 et.. ben elle est où ??? ben à la plage :-) mais dimanche elle était bien derrière !!
Et la Star, Jolacambouille et Marie ( c'est bien Marie au fait ?? )
Petite présentationde la petite équipe qui a eu le plaisir de partager les balades de samedi et dimanche avec Jo..
Denis et Sylvie
Philippe et Corinne
Zefred31 et.. ben elle est où ??? ben à la plage :-) mais dimanche elle était bien derrière !!
Et la Star, Jolacambouille et Marie ( c'est bien Marie au fait ?? )
Invité- Invité
- Message n°46
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m31a_lemag&video_number=0
Le lien pour le reportage de France 3 diffusé ce midi et pendant lequel vous verrez... Brigitte et son homme, jolacambouille (enfin surtout sa moto), et ma pomme.... et beaucoup d'autres...
PS: si quelqu'un arrive à capturer la vidéo, merci de faire signe...
Le lien pour le reportage de France 3 diffusé ce midi et pendant lequel vous verrez... Brigitte et son homme, jolacambouille (enfin surtout sa moto), et ma pomme.... et beaucoup d'autres...
PS: si quelqu'un arrive à capturer la vidéo, merci de faire signe...
pomecanelle
Ma Moto
Modele: 883 XLH
Année: 1990
- Message n°47
pourkoi j'y suis pas allée....
Invité- Invité
- Message n°48
et pourtant si proche... c'est incompréhensible !!!pomecanelle a écrit: pourkoi j'y suis pas allée....
jolacambouille
Ma Moto
Modele:
Année:
- Message n°49
genial , je suis super content .
un GRAND ? TRES GRAND MERCI A TOI MANATH ET AU BRESCOUS .
c'est un de mes rassemblement preferé .
a l'an prochain pour ma 5em édition
jo la cambouille
un GRAND ? TRES GRAND MERCI A TOI MANATH ET AU BRESCOUS .
c'est un de mes rassemblement preferé .
a l'an prochain pour ma 5em édition
jo la cambouille
zefred31
- Message n°50
Ah ouais, la classe Jo !!
Au fait, tu me passeras ton adresse mail en MP, j'en enfin mis la main sur les photos et les vidéos de Coco
Je te ferai un CD que je te passerai mercredi, avant le couscous
Au fait, tu me passeras ton adresse mail en MP, j'en enfin mis la main sur les photos et les vidéos de Coco
Je te ferai un CD que je te passerai mercredi, avant le couscous