Moi et un pote passionné de Kustom Kulture avons dans l'idée de faire imprimer qques t-shirts sympas, dans le trip Motors, Vintage, fonte, rod...un mélange de tout ce qu'on aime, 2 et 4 roues. Pas pour se faire du blé (quoiqu'à l'occasion), on a déjà du taf tous les deux, mais réellement par passion. En petite quantité au début, on verra par la suite. En tous cas, avec des crobards qui changent de ce qu'on voit assez (trop) souvent. On a pas la prétention de vouloir révolutioner le chmilblick, mais on est parti du constat qu'on ne trouvait pas ce qu'on voulait, donc autant le faire par nous-même.
Je vous soumet le premier crobard retenu. C'est un 1er jet, donc un peu d'indulgence! Toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues.
Pour ce dessin, on s'est maté du Nose Art en veux-tu en voilà, et ça a donné ça! Un lLinkert M74-b, une jolie pin_up, agitez bien...
Je vous soumet le premier crobard retenu. C'est un 1er jet, donc un peu d'indulgence! Toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues.
Pour ce dessin, on s'est maté du Nose Art en veux-tu en voilà, et ça a donné ça! Un lLinkert M74-b, une jolie pin_up, agitez bien...