Je me penche de près sur les HD dans la recherche de ma future. Je me rend compte évidemment qu'une partie de mon attirance pour ces bécanes provient du son particulier que produit leur twin. Il est évident que ce bruit est bien plus beau avec des pots disons... améliorés qu'avec les pots stock. Alors j'en viens à ma question. En ces temps où le moindre écart par rapport au standard est réprimé, quelles sont vos relations avec les MIB en ce qui concerne les modifs en général et les pots NH en particulier ? Les MIB se focalisent-ils seulement sur les kéké-réplica-débridés, ou le biker tranquille qui fait un peu de bruit (disons pas trop quand même) est-il aussi une cible ?
Une autre question. J'ai un net penchant pour le look HD mat et dépouillé : plutôt nightster, et pourquoi pas street bob... Que valent ces 2 bécanes pour un usage quotidien ? Je fais une quinzaine de bornes par jour boulot-dodo sur de petites routes provençales (avec la montagne Sainte Vistoire en fond de paysage... si si) et j'apprécie bien de m'amuser un peu le weekend sur des routes viroleuses. Je n'apprécie pas la vitesse, mais plutôt l'accélération qui tire les bras et la vitesse de croisière tranquille (j'ai actuellement un 12 bandit). J'ai peur que la Dyna ait trop peu de garde au sol pour m'amuser sans étincelles dans les virolos, mais que le sportster soit plus inconfortable au quotidien. Note : je n'ai pas encore fait d'essai mais j'y compte bien...
A+
Rock