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samourai21
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    Montage poignées cocottes et comutateurs

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    poign�es - Montage poignées cocottes et comutateurs Empty Montage poignées cocottes et comutateurs

    Message par madmike Mar 2 Jan 2007 - 23:19

    idee

    Ca y est j'ai déja besoin de vous les gars.

    Je viens de recevoir mes poignées , mes cocottes , et mes comutateurs.

    Seul hic est ce que quelqu'un peut me donner les différentes étapes a suivre et surtout les conneries a ne pas faire.

    Merci d'avance les gars.

    respect
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    Message par sporty62 Mer 3 Jan 2007 - 22:36

    que je me souvienne ,y'a pas de quoi te faire trop peur , démonte en regardant bien ce que tu fais détand bien tes cables pour le démontage,un peut de patienceet fait toi plaisir.......;)
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    Message par madmike Mer 3 Jan 2007 - 22:53

    rir2
    Merci et est ce qu'il faut que je mette du frein filet sur les vis que je remets ?

    et les poignées d'origine pas trop dur a enlever ?

    Merci d'avance.

    tchin2
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    Message par sporty62 Mer 3 Jan 2007 - 22:57

    si les poignets sont collé avec une sorte de colle néoprène,si tu mets du frein filet, met en du léger(bleu)
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    Message par samourai21 Ven 5 Jan 2007 - 9:14

    oupsss
    surtout pas de frein filets ici : sinon c'est indémontable !!!
    .../...
    il n'y a pas de surprise ici : le plus chiant c'est les câbles de gaz , mais la partie elec , c'est pas difficile du tout
    je serais a ta place , je passerais mes câbles dans le guidon : c'est tout de même le top ...
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    Message par L'Apache Ven 5 Jan 2007 - 19:35

    samourai21 a écrit:oupsss
    surtout pas de frein filets ici : sinon c'est indémontable !!!

    + 1 !!!
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    Message par madmike Ven 5 Jan 2007 - 21:27

    idee
    Meme si j'en mets trés peu ? Haarg2
    Et du facile a enlever ? study
    Juste un peu sur les vis bien sur . geek

    Et est ce qu'il faut que je mette de la graisse sur le guidon quand je remets les poignées?

    Par contre ton idée de mettre les cables dans le guidon c'est une super idée mais je pense etre incapable de la faire. Mais merci pour l'idée.

    un1
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    Message par sporty62 Ven 5 Jan 2007 - 22:27

    suivant le typede poignée c'est plutot de la néoprène souvent livret avec les poignées que tu met , imagine la gamelle si tes poignées commence à ce barer à cause de la graisse en plein virolo:Haarg2:
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    Message par madmike Ven 5 Jan 2007 - 22:42

    idee

    Mais en fait j'ai pas eu de colle livrée avec les poignées.

    Je les ai commandées chez hd adventure aux states .

    Donc je mets un peu de colle coté gauche, mais coté de l'accélerateur , je mets un peu de graisse ou pas.

    je me souviens d'un post sur pb ou tout était expliqué mais bon j'ai oublié depuis.
    ou je mets rien du tout.

    Je voudrais faire ca dimanche pourvu qu'il ne pleuve pas .


    fou1
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    Message par sporty62 Ven 5 Jan 2007 - 22:52

    de toute façon Samourai me tapera sur les doigts si je dit des conneries, mais coté accélérateur la partie rotative est fixé avec la cocote , la poignée par elle même vient par dessus cette partie rotative , donc collée aussi
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    Message par samourai21 Ven 5 Jan 2007 - 23:40

    nan nan Sporty : t'auras pas la fessée rir2 c'est bien ça
    mais je pense que madmike demande si on graisse la poignée de gaz !
    alors je dirais que graisser n'est pas le bon terme : huiler serait plus adapter si tu veux que ta poignée revienne bien en place quand tu la laches ... il suffit de pas grand chose pour faire contrarier son retour .

    bien vu la néoprène : c'est ce que j'utilise aussi
    par contre , il faut bien dégraisser avant : le liquide de nettoyage pour frein va très très bien
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    Message par polmar Sam 6 Jan 2007 - 18:35

    La colle néoprène doit être pénible pour redémonter les poignées en cas de besoin.
    En plus, comme c'est de la colle contact à possibilité de positionnement unique, je ne vois pas comment on peut faire glisser la poignée à fond.

    Perso j'aurais plutôt tendance à mouiller pour que la poignée se mettent bien (fait sur Triumph). l'eau partira petit à petit.
    Pour enlever les vielilles poignées: Un coup d'air comprimé dans le guidon en bouchant les trous, c'est radicale pour défaire les éventuelles adhérences. La poignée gonfle un peu et elle vient très facilement.

    Enfin pour sortir les commandes sans trop forcer sur les câbles, il peut être intéressant de débloquer le guidon pour le déplacer latéralement.

    Ne pas oublier de graisser les connexions électriques avant fermeture des cocottes, avec la graisse ad'hoc.
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    Message par madmike Sam 6 Jan 2007 - 20:39

    rir2
    Merci les gars.

    Mais c'est quoi la graisse ad hoc.
    Et c'est quoi que tu entends par débloquer le guidon.

    Merci pour le tuyau de l'eau .
    Et je vais opter pour du wd 40 pour l'accelerateur.

    Merci encore.

    tchin2
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    Message par Invité Sam 6 Jan 2007 - 21:25

    quand tes cables sont un peu juste au lieu de forcer tu dessers le guidon et tu le deplaces dans l'autre sens pour donner un peu de mou

    ad hoc ça veut dire exprés pour ça rien a voir avec le poisson ni le capitaine et encore moin avec le HOC rir1
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    Message par pierrehenri Dim 7 Jan 2007 - 11:33

    Salut
    pour la poignee gauche les modeles adaptable vendus par HD sont fait de sorte que en serrant la cocote ça serre sur un bout de cahoutchou qui epouse la forme de la cocotte et qui l'empeche de tourner donc pas besoin d'y mettre de colle.
    pour la poignee de gaz j'ai eu le probleme suivant 1 cable est sorti cote carbu et j'ai donc du demonter le filtre pout le refixer(pas de chance).
    la seule remarque apres installation c'est que ces vis torx c'est vraiment merdique.

    ++ pierre
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    Message par polmar Dim 7 Jan 2007 - 15:02

    Merci Proxo respect
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    Message par madmike Dim 7 Jan 2007 - 18:36

    rir2

    J'ai réussi a mett(re la cocotte et la poignée gauche .

    J'ai pris des photos je vais essayer de les mettre sur le site

    cheers
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    Message par madmike Mar 9 Jan 2007 - 13:02

    voici quelques etapes en photos.

    Je n'ai eu le temps de faire que la poignées gauche/

    rir2

    url=https://servimg.com/view/10076310/3]poign�es - Montage poignées cocottes et comutateurs Coccot10[/url]


    poign�es - Montage poignées cocottes et comutateurs Coccot11
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    Message par madmike Jeu 25 Jan 2007 - 11:09

    coupe
    Est ce que quelqu'un peut m'aider pour le montage de la cocotte droite .
    Je n'ai pas réussi a enlever la cocotte inférieur droite , je suis bloqué par les cables d'acceleration.

    Merci

    fou1
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    Message par samourai21 Jeu 25 Jan 2007 - 11:33

    normal : les cable sont tendus .
    il faut dévisser les 2 tendeurs de cables
    poign�es - Montage poignées cocottes et comutateurs Cables4ew
    puis défaire de la gorge dans la cocotte tes 2 cables
    poign�es - Montage poignées cocottes et comutateurs Cable29yy
    et ça viendra tout seul
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    Message par madmike Jeu 25 Jan 2007 - 11:38

    stroumf

    Merci mais en fait je l'ai fait j'ai réussi a mettre ma nouvelle poignée droite mais je ne vois pas comment enlever les guides rigide sous la cocotte.

    bla
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    Message par KOUIGNA MAN Jeu 25 Jan 2007 - 11:42

    idee Les câbles d'accellération passent dans la cocotte inféreure.

    Tu sera obligé de les enlever.

    Ma technique: tirer à la main sur l'embout métallique qui entre dans la cocotte. Pour que çà viennent sans trop de difficulté, il faut le faire à la "parkinson" ( en tremblant quoi rir5 ).
    C'est la seule manière que j'ai trouvé. Si il y ad'autres soluces, je suis preneur.

    Pour ma part cà ne sera plus très utile vu que je suis en train de virer les cocottes du guidon (il ne restera que 2 micro poussoirs pour les clignos)
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    Message par madmike Jeu 25 Jan 2007 - 11:52

    rir2
    je vous envoie une t'ite photo pour mieux vous expliquer.

    [url=https://servimg.com/view/10076310/7]poign�es - Montage poignées cocottes et comutateurs Coccot14[/url

    ou j'ai mis ok c'est bon par contre en rouge je ne sais pâs quoi faire avec tout ca.

    affraid

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