J'y etait en 2007, super sympa, belle ballade sur la cote cap blanc nez...!
on y retourne cette année avec ghislaine.
topher a écrit:CETTE !!!
franki a écrit:Je serais à Evreux.......peu pas tout faire
j'en suis aussi je le connais aussi ce membre, mais moins en détails je vais dire louloulady breizh a écrit: d'autant que je suis près voir de très près un des membres du North Sea... non!!! pas de jeu de mot en dessous de la ceinture...
j'en suis aussi je le connais aussi ce membre, mais moins en détailslady breizh a écrit: d'autant que je suis près voir de très près un des membres du North Sea... non!!! pas de jeu de mot en dessous de la ceinture...
je vais dire loulou
lady breizh a écrit:[
tu t'arrangeras avec les foudres de Nath...... mais le dieu viking n'y sera pas va vendanger....!!
jcsolexhd a écrit:lady breizh a écrit:[
tu t'arrangeras avec les foudres de Nath...... mais le dieu viking n'y sera pas va vendanger....!!
y fait vraiment tout à l'envers celui là : d'abord il cueille , ensuite il vidange , et seulement à la fin il vendange....
THE vicking le conquérant attention quand même qu'il ne lui vienne l'envie de faire de la spéléo ok, je rentre je rentre je rentre....lady breizh a écrit:jcsolexhd a écrit:lady breizh a écrit:[
y fait vraiment tout à l'envers celui là : d'abord il cueille , ensuite il vidange , et seulement à la fin il vendange....
.. et, après les vendanges.. il vient dans le "grand nord breton" je le cite...!! STOP.... jc et lexa... pas de remrques sur ce qu'il va y faire...
@ jc y m'a dit que tu avais fait des photos compromettantes.... de lui à Dinant veux voir moi.......!!!!
bonne nouvelle, je vous y attends avec jeanvoilegaz ++seb a écrit:present!! avec leuk .............. par contre on debark samedi en fin d'aprem