Bon ben sans moi les collègues
Explication en image
Donc ce WE je devais participer à la OTRA avec les allumés du V-TWIN qui avaient la bonne idée cette année de passer devant chez moi.
Franck m'appelle comme prévue de villefranche.
BKN chargé, tous en selle en route pour l'autoroute pour rejoindre la folle équipée. Et là PLOUFF plus de jus
Je démonte, met en charge et j'attends 3 longues heures (entre temps je leur tel pour leur dire qu'ils filent je les rattraperai au Grau du roi....)
Plus tard batterie au vert ! Je remonte et de nouveau pas de jus !! Je pousse ça petarade et ça démarre! SAUVEZ.
Mais plus tard non loin de Beziers........ On décide de changer de plan pour un truc encore plus fun LOL
LE CATAPULTAGE DE NUIT POUR HARLEY DAVIDSON depuis le pont d'envole du célèbre porte avion USS-ENTERPRISELe "chien jaune" du pont d'envol aux ptis soins pour moi
Faut bien arrimer la bête à la catapulte !
Un pti coup de burn pour faire chauffer la gomme !! faut que ça cramponne d'entrée.
Dernières vérifications système du pilote
Un réglage à peaufiner ! La tour s'impatiente !
Le crochet est en place, le pont est clean, rentre la tête et serre les fesses que j'entends à la radio....
Tain j'suis pas fier! on m'a averti que j'allais prendre 8 jets dans la tronche en 3 secondes.
C'est à dire que suivant les lois de la gravité demain je m'assoie comme ma femme pour pisser lol.
Et ben même pas mal !! Et c'est vrai qu'avec TRESSOL ben tu t'envoles :lol:
Trêves de conneries ! Tombé en panne près de Béziers à 22h00 ! Plus de batterie! naze de chez naze. Donc soit la batterie est naze soit l'alternateur est naze
Sommes rentré en taxi comme deux stars et pour finir on s'est envoyé un litre de blanc histoire de mieux dormir :lol:
Résultat:Run BKN adonf finit pour moi. Réparation, rentrée, boulot ....
Je devais ramener le brelon pour finir les travaux dessus suite à mon tampon du mois de mai.C'était prévue pour la fin du mois (après Port Vendres) ben c'est avancé.
Je viens d'aller la récupérer avec mon fourgon chez le dépanneur à Narbonne et mardi direction Toulouse chez le gris.
Ya des années comme ça vaudrait mieux pas être né.
Et c'est vrai que cette année...PFIOUUUUUUuuu m'enfin de moins en moins grave.
Je tiens le bon bout.
Je me faisais une joie de vous revoir. Ce n'est que partie remise. Amusez vous bien et soyez prudent! Bises à tous.
@+