ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Pour les toulousains !

    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    Pour les toulousains ! Empty Pour les toulousains !

    Message par Isabeau Mer 10 Sep 2008 - 13:55

    Nous vous informons de notre nouvelle vente de meubles indiens qui aura lieu les 4 et 5 octobre 2008 à Parisot (lieu dit Bounal) près de Rabastens 81 310 de 13h à 18h.

    De nombreuses soldes vous attendent, merci de faire circuler l'information. Tous les détails pratiques se trouvent en pièce jointe. Nous vous attendons, tout doit disparaitre afin de pouvoir ramener un nouveau container et pousuivre notre projet



    Lettre d'une connaissance à moi que je vous transmets Wink

    Le but de l'association ACDJ dont je fais partie est de former des ados indiens issus de bidonvilles de la ville de Jaipur au métier de peintre/décorateur sur meuble.
    La construction du bâtiment de formation a commencé en juillet 2008 grâce aux bénéfices engrangés depuis les 4 années d'existence de l'association : c'est donc du concret..
    Deux professeurs sont en cours de recrutement.
    Pour financer l'assoc, nous vendons des meubles et objets fabriqués en Inde.

    Cette année les prix sont cassés (il faut vider la salle). Comptez 3 à 5 fois moins cher que les magasins du genre maison coloniale, India, Pier Import etc...

    Quelques objets à vendre sont visibles sur le site Web : http://acdj.monsite.wanadoo.fr/


    Merci à vous de diffuser à vos connaissances, vous n'êtes peut-être pas intéressés mais eux peuvent l'être.


    voilà ! ça peut vous faire une petite sortie pour le we du 4 octobre, pour ma part... je serai en vadrouille cheers

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:32