ganjakro a écrit: plus qu ' 1 petit mois a attendre pour vous retrouver
mais qui fait le voyage a ST REMY ?
Moi
sergentgarcia a écrit:
Waya Na a écrit:rock here est un bon groupe ... on fera l'effort de pas aller se coucher trop tôt !!! prépare la cafetière Vinc'
la guèpe a écrit:désolée, mais cette année, je ne pourrai venir: pas de moyen de locomotion, pas de fric, personne pour garder mon chien........
L'année prochaine, promis et j'espère avec une nouvelle monture!
HEIN QUOI ? Flaque de quoi? Tu vas nous porter la poisse! Y aura pas de flaque.Waya Na a écrit:
ça éclaboussent bien quand ça passe dans une flaque
L'Apache a écrit:puis, qui aurait l'idée de rouler derrière un trique ?
hein ?
DidBoum a écrit:MAJ
URGENT
Suite a un message de Vincent il faut que nous sachions combien arrivent le vendredi et combien le samedi.
Signalez vous pour pouvoir mettre la liste à jour - Merci pour lui.
Vendredi ........................................................................Samedi
FredP................................................................................Astor + 1
Didboum, Jany
Tanxane, Agnés ............................................................... Polmar
vince 24........................................................................... Ganjakro
PapyLeCannois.................................................................
Lucio, La Musa
Rol630 & Joëlle..................................................................
Katchou, Helene
Waya Na & tatanka...........................................................Yvig
.........................................................................................jimmyfricotin
...........................Sergentgarcia & Misstoad en fonction de l'omelette !...
Pensez à reserver !...
.