Profitant d’un aller retour express pour surveiller nos gens au manoir,
nous avons été au hangar pour leurs toy run
Cela consiste à ramener un jouet pour des gamins
et ça donne l’occase de faire une petite fête et de voir les copains..
Comme d’hab, la SG Corp est arrivée à la bourre
et nous avons donc rejoint le run de justesse à pont-scorff, car les bikers avaient décider d’essorer (un peu) la poignée
et donc ils étaient en avance sur l’horaire. Petite balade sympa (c’est la Bretagne quand même) et retour au nid.
Pendant que les autres s’attardaient, avec le père noël, au rade de Kervignac,
nous on a rusé et on a attendu la suite au hangar avec Glaz. Le chef des celtes, comme il n’était pas d’ac, s’est fâché tout rouge,
mais on s’en fout, on est des rebels et on a quand même, malgré les risques, dévalisé le bar, en café
pour moi et en thé pour Miss (au passage merci à Lady
qui oblige, partout ou elle passe, les bikers à avoir du thé). Après, direction le centre culturel Soizic Leguilvinec pour la musique et la bouffe.
Les chants de marins Bretons, pour les bretons, c’est top, pour les savoyards ça doit moins leurs parler
. Michel Tonnerre a chanté, moi j’y connais rien, mais ça à l’air d’être un maître Jédi en chant de marin
, puis, suite à la défection des musicos prévus, des petits jeunes ont fait des reprise de Metalica. comme des pros Si leur chanteur s’envoie un litre de djack et deux paquets de clops par jour pour soigner sa voix,
dans 2 ou 3 ans, ça devrait le faire.
Rien que pour tester la Dyna , le retour c’est fait sous un déluge à sortir les avirons. Bilan, la HD est étanche… mais pas mon slibard.
70 bornes avec les beubeules au mouillé-frais, c’est inuit comment ça laisse un sentiment de solidarité avec les esquimaux quand ils veulent faire un câlin a maman.
Donc, comme d’ab, les Celtes ont assurés comme des bêtes,
en plus, en exclus mondiale, on a put voir l’affiche du 2eme kelt old school pour Mai 2009. Malheureusement, pour leurs 5 ans on sera là en pensées seulement.
Les preuves en image sont révélées par Miss.