quelques tites photos d'une visite du "viking aux cehveux de feu" en cité corsaire de St Malo... faisait beau mais y'avait du vent......!!
sur la route arrêt au Cap Fréhel..
arrêt gourmand à la "crêperie des remparts" à St Malo...... sur les remparts.. je vous la conseille les crêpes/galettes y sont délicieuses et l'accueil charmant..!
pour le plaisir des yeux......
statue à la gloire de Jacques Cartier.. toujours dans St Malo intra-muros..
alignement de cheminées dans St Malo intra-muros...
j'espère que cela vous donnera envie de visiter cette cité.. où il fait toujours bon venir flaner quelque soit le temps......!! les tempêtes ici sont magnifiques....!! la couleur de la mer fabuleuse ...d'ailleurs cette partie de la côte s'appelle "la côte d émeraude"..!
@ bientôt...
sur la route arrêt au Cap Fréhel..
arrêt gourmand à la "crêperie des remparts" à St Malo...... sur les remparts.. je vous la conseille les crêpes/galettes y sont délicieuses et l'accueil charmant..!
pour le plaisir des yeux......
statue à la gloire de Jacques Cartier.. toujours dans St Malo intra-muros..
alignement de cheminées dans St Malo intra-muros...
j'espère que cela vous donnera envie de visiter cette cité.. où il fait toujours bon venir flaner quelque soit le temps......!! les tempêtes ici sont magnifiques....!! la couleur de la mer fabuleuse ...d'ailleurs cette partie de la côte s'appelle "la côte d émeraude"..!
@ bientôt...