J'ai essayé hier le beau street bob 2009... Merveilleuse machine me direz-vous. Soit, mais ayant fait mon apprentissage à la veille école des carbus et des échappements sans catalyse, sonde lamba et autres babioles qui servent à donner bonne conscience à notre gouvernement pour l'environnement... J'ai un peu de mal avec les nouvelles Harley, le petit "badaboum badaboum" complètement castré ne m'aide plus à la conduite!
J'envisage donc de corriger le tir avec de beaux échappements slash cut qui donne une sonorité "normale" à une harley mais là, que de choix, Screaming Eagle, S&S, Werks... Et c'est là que j'aimerais vos avis! Peut-être pas la peine de parler des SE, j'ai pris le temps de parcourir quelques unes de vos discutions à leurs sujet... A voir. Bref, je suis preneur de vos vécus et de vos avis, histoire de me faire un petit classement de ce qui attire l'attention de nos petits "bleus", de se qui les rends irritables, et pour finir par les échappements qui vont les faire intaller une planque à la sortie de nos garages pour être surs de pas nous rater.
Par avance merci!
Klaus