bonsoir,qui pourrait m'aider à trouver de la bande thermique rouge pour mes pots?
Merci !!!
Merci !!!
30 000 kilometres en 2 ans don la moitié avec bande termique,utilisation quotidienne,par tous les temps et aucun soucis!!!mungupikipiki a écrit:bon résumé
Il y a en effet des accessoires qui ne supportent pas une utilisation quotidienne
seb a écrit:30 000 kilometres en 2 ans don la moitié avec bande termique,utilisation quotidienne,par tous les temps et aucun soucis!!!mungupikipiki a écrit:bon résumé
Il y a en effet des accessoires qui ne supportent pas une utilisation quotidienne
j'ai pourten pas de garde boue avant ,alore c'est sur ca fume un peut quant il pleut mais bon!
seb a écrit:
30 000 kilometres en 2 ans don la moitié avec bande termique,utilisation quotidienne,par tous les temps et aucun soucis!!!
j'ai pourten pas de garde boue avant ,alore c'est sur ca fume un peut quant il pleut mais bon!
jdhog a écrit:juste un retour d'expérience sur les bandes thermiques pour info!:
J' en ai donc posé sur mon 2 en 1 (pose facile grâce aux infos sur ce forum) MAIS:
1/ même peintes avec de la bombe haute température, la couleur change (s'éclaircit) à cause de la chaleur, et ce pas de manière uniforme (notamment à cause des surplus d'épaisseur dans le retour du 2 en 1).
2/ Quand il pleut vous vous retrouvez dans un sauna!!...bin oui...imaginez une serpillère trempée posée sur du métal brulant!
3/ si comme moi vous roulez par tous les temps et toute l'année sachez qu'au bout de 3 semaines vos bandes seront...dégueulasses...tout s'accroche!
Bref j'ai tout viré au bout d'un mois.
Ca fait envie non?.....