ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

2 participants

appareils photos numériques a vendre :)

fast_freddy
    fast_freddy

Masculin

Ma Moto
    Modele: FLHX street glide
    Année: 2010

appareils  photos numériques a vendre :) Empty appareils photos numériques a vendre :)

Message par fast_freddy Ven 24 Oct 2008 - 21:09

Je vends des trucs qui pourraient vous intéresser !!!
    Avant de mettre en vente sur E-bay, j'envoie ce mail à ma liste d'adresses de connaissances.
    > Je vends des appareils photos numériques autonomes à déclenchement automatique.
    Prix à débattre.
    Voir Photo ci-jointe pour les différents mod
    èles

appareils  photos numériques a vendre :) Getatt11

appareils  photos numériques a vendre :) Empty Re: appareils photos numériques a vendre :)

Message par Invité Ven 24 Oct 2008 - 21:34

a priori, il ya des usagers qui se sont defoulés. au moins il y a du travail pour ceux qui les reparent et les fabriquent (pas certain aussi que c'est assemblé en France). c'est peut etre la solution a la crise ?
    J'ai une idée formidable pour ameliorer la machine: installer un lance rocket à visée lazer, et au moindre depassement, le vehicule est pulverisé. et bien entendu la facture est envoyé à la famille.
    ça fait peine, surtout que c'est le contribuable qui paie. ça ressembe au spectacle desolant des cimetieres de tanks rouillées et demontés de l'ex-urss. Bonne photo. ça demande reflexion. Pertes et profits...
    Anonymous
    Invité
    Invité

appareils  photos numériques a vendre :) Empty Re: appareils photos numériques a vendre :)

Message par Invité Mar 28 Oct 2008 - 2:04

je suis intéresser ar le model extra-plat a gauche sur la palette. je m'y connais pas mal en apareil photo, c'est le flash qui est grillé. c'est facile a changer.
    je suis pret a te faire une offre d'achat voir un échange. j'ai un magnifique album photo de gendarme(tte) en photo (album complet!) (merci papa) lol

qu'en pense tu? sa vaut de l'or!
    polmar
    polmar

Masculin

Ma Moto
    Modele: Sportster 1200R
    Année: 2006

Message par polmar Mar 28 Oct 2008 - 10:52

Tu en récupères un que tu mets dans la zone 30 devant l'école de tes enfants.

Force de dissuassion garantie. Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov 2024 - 5:52