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    Message par lexa Sam 8 Nov 2008 - 8:36

    salut tous, voulant mettre un filtre k&n sur mon sports, pourriez-vous me donnez un bon plan pour l'achat? (sports 2006 d'origine!) .
    il y a t-il un grand changement par rapport au filtre d'origine? merci.
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    Message par looping Sam 8 Nov 2008 - 10:11

    J'en ai un sur mon 12R de 2005, la ref HD8834.
    Tu trouve cà chez tous les marchands...

    Je n'ai pas réussi avec ce filtre à éviter un cliquetis vers 3500-4000 tours sous forte charge malgrès différents gicleurs ou rondelles sous l'aiguille.

    Seule la pose d'un kit Dynojet a réglé le problème. (45-170 pour les gicleurs avec le dyno)

    En fait je soupçonne que le capteur MAP qui gère l'avance à l'allumage est en cause car le filtre est nettement plus libre et doit fortement diminuer la dépression au niveau de la pipe d'admission et tromper le capteur.

    Sinon çà se monte sans aucun problème.
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    Message par Tanxane Sam 8 Nov 2008 - 10:16

    J'en ai un sur le street bob, commandé ici :

    http://fuelmotousa.com/harley_filter.htm


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    Message par lexa Sam 8 Nov 2008 - 10:42

    looping a écrit:J'en ai un sur mon 12R de 2005, la ref HD8834.
    Tu trouve cà chez tous les marchands...

    Je n'ai pas réussi avec ce filtre à éviter un cliquetis vers 3500-4000 tours sous forte charge malgrès différents gicleurs ou rondelles sous l'aiguille.

    Seule la pose d'un kit Dynojet a réglé le problème. (45-170 pour les gicleurs avec le dyno)

    En fait je soupçonne que le capteur MAP qui gère l'avance à l'allumage est en cause car le filtre est nettement plus libre et doit fortement diminuer la dépression au niveau de la pipe d'admission et tromper le capteur.

    Sinon çà se monte sans aucun problème.
    ouep bon c'est bien ce que je craignais rir5 donc filtre + dynojet Mal2
    merci à tout les deux Wink tchin2

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