allez, encore un peu de patience... mercredi je laisse la moto chez race machine pour virer les clignos et les passings... je fais installer des clignos en bout de guidon, un kit lowboy et j'en profite pour une grosse révision... je récupère la harley vendredi. Pourvu que le résultat soit à la hauteur de mes (petites) espérances... c'est surtout le kit lowboy qui devrait changer le look de l'ensemble... patience, patience...
3 participants
à la poubelle les vilains clignos... et les passings...
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
Tu vas où sur Béziers ?
Invité- Invité
chez race machine à Baillargues... ce sera la première fois... lorsque je me suis renseigné, le feeling m'a semblé plutôt bon, l'enseigne existe depuis 15 ans, et c'est vraiement beaucoup moins cher que chez M...... à Montpellier (la conscession bien connue)
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Oki ;) Refiles nous des tofs quand ce sera fini .
Invité- Invité
Bon je commence par l'état actuel... on remarque aisément qu'elle a le cul un peu haut... et comme je les préfère le cul au ras du sol (les motos seulement... )....
Invité- Invité
J'ai récupéré la moto...
Impressions sur Race machine: patron pas très causant, mais pas désagréable non plus... mais pas très causant quand même.... prix correct, voir très correct...
Impression sur la transfo: le kit lowboy, ça m'a l'air nickel... Nickel au niveau look, ça frotte pas trop dans les ronds point, par contre perte sensible en confort (mais bon, c'est normal...). Pour les clignos, en bout de guidon c'est bien, et surtout j'ai affiné l'arrière (ce que je recherchais...).
Voilà...
Impressions sur Race machine: patron pas très causant, mais pas désagréable non plus... mais pas très causant quand même.... prix correct, voir très correct...
Impression sur la transfo: le kit lowboy, ça m'a l'air nickel... Nickel au niveau look, ça frotte pas trop dans les ronds point, par contre perte sensible en confort (mais bon, c'est normal...). Pour les clignos, en bout de guidon c'est bien, et surtout j'ai affiné l'arrière (ce que je recherchais...).
Voilà...
snake91
Ma Moto
Modele: SPORSTER
Année: 1994
et les photos manath . pour nous faire un petit reve lol
Invité- Invité
ce week-end, sans faute...
Invité- Invité
Voilà des photos de la belle après modif ... j'ai pas pris le temps de la nettoyer ni d'aller dans un zoli nendroit... faudra faire avec l'arrière plan...
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
C'est chouette !!!!
Manque plus qu'un Ape de 16" .....
Tanxane a écrit:C'est chouette !!!!
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
Ma Moto
SUPERBE ! Bravo manath
Invité- Invité
superbe !!!
je pense bien l'avoir vu à valras ??? elle n'était pas rabaissée mais il y avait ces jolis pots
je pense bien l'avoir vu à valras ??? elle n'était pas rabaissée mais il y avait ces jolis pots