une petite histoire
jeudi midi mon bigot sonne ç'est l'ami Lucio:
Salut Aupa je sais que tu as quelques jours de vacances la meteo annonce grand beau en Espagne si ça te branche je t'embarque faire 2 jours de quad à Berdum(petit village à 60 bornes du Somport sur la route de pamplune)
ok Lucio je viens de finir un petit chantier de peinture chez ma mere ça me feras du bien
ç'est comme ça que vendredi 8h30 on prends la route direction le Lucio's home et voila le resultat:
au final 2 jours de galere un temps pourri des paysages nuls à chier un hotel resto ou on peu meme pas se faire servir l'apero sont tellement ramier qu'on vous met d'office la bouteille sur la table et demerdez vous!
Merçi Lucio tu mi reprendras plus avec tes plans merdiques
heu on repart quand
jeudi midi mon bigot sonne ç'est l'ami Lucio:
Salut Aupa je sais que tu as quelques jours de vacances la meteo annonce grand beau en Espagne si ça te branche je t'embarque faire 2 jours de quad à Berdum(petit village à 60 bornes du Somport sur la route de pamplune)
ok Lucio je viens de finir un petit chantier de peinture chez ma mere ça me feras du bien
ç'est comme ça que vendredi 8h30 on prends la route direction le Lucio's home et voila le resultat:
15-11-2008 quad à Berdun |
Merçi Lucio tu mi reprendras plus avec tes plans merdiques
heu on repart quand