On me propose éventuellement ça en échange de mon 883 ... Ca me tente bien :
http://www.leboncoin.fr/vi/29584688.htm?ca=12_s
snake91 a écrit:c est vrai que changer de machine ca fait du bien mais a la revente c est pas la meme il y a beaucoup moins de qui recherche des buell d occas c est comme la v rod mon pot la sur les bras et n arrive pas a la revendre .
manolo a écrit:snake91 a écrit:c est vrai que changer de machine ca fait du bien mais a la revente c est pas la meme il y a beaucoup moins de qui recherche des buell d occas c est comme la v rod mon pot la sur les bras et n arrive pas a la revendre .
Certes mes mon sportst' et de 1997 avec 35 000 km donc bon je pense qu'il vaut pas grand chose à la revente ... Peut être 4400€ grand max ...
Isabeau_&_Pascal a écrit:aussi courte que haute... comme un fox terrier appelé "chien carré" tu vois le truc ?
pour le bruit, moche je te dis, mon copain vient d'acheter la seconde et franchement.............. bruit moteur toujours aussi affreux.
essais en une avant !
toute façon tu vas regretter la HD (la vraie je parle)
bon alors si c'est un marin,demande lui les flotteurs qui vont avec tu passes d'un sports confortable à une buell pas trop canapé. en complément j'aurais fait plus facilement, mais un échange tu te retrouve avec une moto à moitié plastoc et qui envoie vu son poids plume. j'aimerais avoir les 2 et si t'as pas la tune tu fait comme moi sur long trajet, tu met tes pieds sur les repose pieds passager de ton sports (2 moto en 1) ok bonne chancemanolo a écrit:Oué pour la rouille j'ai vu mais le mec est en bord de mer, ça explique peut être ...
Sinon il a déjà un kit race dessus donc le son doit aller ...
chica a écrit:moi,je ferais pas,mais je suis pas toi,le sporst,je le regrette le mien,pour la ville y a pas mieux,un vrais vélo,en plus,ta fait pas mal de modifs,pour le prix,moi j'ai vendu le mien,un 883 de 96 15000 bornes 6500€