+32
bB
chica
Vince
froguy
sporty62
Waya Na
wolf
biker39
pomecanelle
Captain Yvig
jean voilegaz
Brân
Inguevar
1%
vince 24
beuz
Tanxane
~_YoYo_~
Coxbow
Dragoo-Huntaz Cyclaz
Obéron
seb
twinlover
Héritage
hdyoyo
L'Apache
KOUIGNA MAN
RnRMachine
OSCAR
ganjakro
Shovelman
Rol630
36 participants
bôs customs
Invité- Invité
- Message n°102
Re: bôs customs
Il faudrait creuser une sollution qui permet facilement à tous de déposer les photos des customs en ligne quelquepart non ? :)
Invité- Invité
- Message n°108
et pis le site zerochop.com a deja été largement exploité (a bonne escient) sur le post "bos brelons!!!"
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 23:26, édité 1 fois
Coxbow
Ma Moto
Modele: Sportster 883
Année: 100ieme Anniversaire
- Message n°109
En ce qui me concerne c'est l'exemple que je compte suivre, une 1200 dans un cadre de Softail a été la base de ce superbe chop (sauf que j'aurai un 96 dans le cadre de mon softail mais bon...)
Elle est d'ailleurs a vendre (tjr sur le meme site d'occaze) mais sans prix, ca doit probablement etre bonbon c genre de becane non ?
Elle est d'ailleurs a vendre (tjr sur le meme site d'occaze) mais sans prix, ca doit probablement etre bonbon c genre de becane non ?
Coxbow
Ma Moto
- Message n°113
Mjöllnir a écrit:
Marrant comme le choix des couleurs peut faire la difference entre un look Kustom ou plutot sport hein !
Invité- Invité
- Message n°115
Aaaahhh.!!..heureusement que tu es là, Mjôllnir parce que moi, j'ai plus de biscuits.!!
Invité- Invité
- Message n°116
suis moins fourni en custom qu'en chop/rigid (bô brelons), mais j'ai encore quelques cartouches a tirer...
pis j'ai pas le talent que tu as pour alimenter les topic "mécanique" ou autres du genre comme toi....chacun sa contribution a faire vivre le forum...
pis j'ai pas le talent que tu as pour alimenter les topic "mécanique" ou autres du genre comme toi....chacun sa contribution a faire vivre le forum...
~_YoYo_~- Nombre de messages : 1662
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009
- Message n°118
Tanxane- Admin
Ma Moto
Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
Année: 2015, 2006, 1993, 1989
- Message n°120
C'est quoi ces tuyaux sur le bidon d'essence??
Ma Moto
- Message n°121
Tanxane a écrit:C'est quoi ces tuyaux sur le bidon d'essence??
A mon avis pour faire "joli" accentuer le look industriel/brut de l'engin, chacun son truc, perso j'adhere pas trop...
Invité- Invité
- Message n°123
Coxbow a écrit:Tanxane a écrit:C'est quoi ces tuyaux sur le bidon d'essence??
A mon avis pour faire "joli" accentuer le look industriel/brut de l'engin, chacun son truc, perso j'adhere pas trop...
Le demi-reservoir droit doit être cloisonné, la partie avant pour l'essence...la partie arrière avec son bouchon fait office de reservoir d'huile...les deux durites que l'on aperçoit sur le dessus du demi reservoir doivent être la mise à l'air et le retour d'huile...l'alimentation qui doit se faire par gravité ( à moins d'installer une pompe, risqué en cas de panne.!!.), est placée en position basse, on la voit entre durites et culasse arrière, le gros raccord .
beuz
- Message n°124
Attention, sportster qui tue !!!