par Electra39 Ven 2 Aoû 2013 - 8:18
Bonjour à tous,
Je devais me déplacer sur le nord de Lyon pour affaire personnelle et je me suis dit qu'après en avoir testé la pile, il fallait profiter de ce déplacement pour faire reprogrammer mon 2e transpondeur qui était HS.
J'arrive au bureau,de la concession HD de Dardilly et j'expose mon petit souçi.
- Vous n'êtes pas d' içi ?
- Non.
- Elle vient pas de chez nous. Vous n'êtes pas dans le fichier.
- Non, non. On vient d'un pays paumé.
- De quel coin ?
- Du Jura. Du Pays des lacs.
- D'où exactement ?
.....
_ Effectivement, vous êtes un peu seuls par là-haut ! un mécano vient de terminer une moto : on s'occupe de vous.
- (Le patron ? ou chef d'atelier ? ou chef des ventes ? s'adressant au mécano ): Occupes toi de lui, il vient nous voir depuis un coin perdu.
Quelques minutes après, la reprogrammation est terminée. Le mécano pulvérise en plus un coup de WD 40 dans la boite à fusible et me dit "C'est un endroit à ne pas négliger pour un bon entretien"
-Je vous dois combien ?
- Rien pour l'intervention. Juste la pile.
Tout me porte à croire que ce jour là, tant par la qualité de l'accueil, la disponibilité, le caractère professionnel des personnes rencontrées...Cette concession a gagné un client. Cà change déjà des autres où j'étais passé auparavant.
Pour l'instant, n'ayant pas eu à revoir ce concessionnaire, je n'ai rien d'autre à dire que des remerciements à chacun des individus rencontrés qui se sont comportés en êtres humains et en professionnels du service.
Merci à eux.