Tu sais, ces merdes qui viennent pincer le tube de fourche et qui tiennent le pare-brise ...
C'est fait dans un aliage d'alu même pas bon à ferrer les ânes. Donc, quand tu fixes ton pare-brise, c'est la cata !
Hier, je décide d'amputer le pare-brise d'Agnès d'une partie de sa hauteur, j'adopte donc la méthode AupaBo pour ce qui est du traçage. Je fixe donc le pare-brise sur la moto d'Agnès et PAF !!! Le truc qui me pète dans les doigts.
C'est la deuxième fois, la première, Discount Biker me l'avait changé en garantie, cette fois je n'ai vraiment pas le temps. Il nous faut ce truc pour Jeudi matin
Ce matin, en arrivant au taf, je demande à mon collègue de la technique s'il n'aurait pas un bout d'alu pour moi ..... "ben non"
Soudain mon regard se pose sur une poignée de porte qui git là, esseulée ....
"Elle est morte" me dit le collègue
Allons donc, la pauvrette .... viens voir le Tanx, il va te customiser :
Bon, elle n'est pas finie, mais je sens que ça va le faire....
Scuzez pour la tof, mon téléphone il n'est pas doué pour ça.
C'est fait dans un aliage d'alu même pas bon à ferrer les ânes. Donc, quand tu fixes ton pare-brise, c'est la cata !
Hier, je décide d'amputer le pare-brise d'Agnès d'une partie de sa hauteur, j'adopte donc la méthode AupaBo pour ce qui est du traçage. Je fixe donc le pare-brise sur la moto d'Agnès et PAF !!! Le truc qui me pète dans les doigts.
C'est la deuxième fois, la première, Discount Biker me l'avait changé en garantie, cette fois je n'ai vraiment pas le temps. Il nous faut ce truc pour Jeudi matin
Ce matin, en arrivant au taf, je demande à mon collègue de la technique s'il n'aurait pas un bout d'alu pour moi ..... "ben non"
Soudain mon regard se pose sur une poignée de porte qui git là, esseulée ....
"Elle est morte" me dit le collègue
Allons donc, la pauvrette .... viens voir le Tanx, il va te customiser :
Bon, elle n'est pas finie, mais je sens que ça va le faire....
Scuzez pour la tof, mon téléphone il n'est pas doué pour ça.