ESPRITBIKER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+2
chica
madmike
6 participants

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    madmike
    madmike


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 49
    Localisation : Normandie pres de Villers sur mer
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Ma Moto
    Modele: SPORSTER
    Année: 2000

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par madmike Ven 19 Déc 2008 - 22:41

    bonjour
    Salut les bikeuses et les bikers .
    C'est la premiere fois que je demande ce genre de service , mais si vous pouviez signer la pétition contre la fermeture du CREPS d houlgate et faire tourner l'info ca serait suoer cool .
    help


    Date de création : 13/12/2008
    Date de cloture : 13/12/2009

    Auteur : sauvonslecrepsdhoulgate@gmail.com
    collectif des personnels du CREPS

    A l'attention de : Collectif du personnel du CREPS



    Pour la défense d’un projet de service public moderne au CREPS d’Houlgate.

    La Révision Générale des Politiques Publiques constitue une démarche de modernisation des Administrations publiques annoncée par Nicolas Sarkozy et qui vise à changer en profondeur l’organisation administrative française.
    Depuis le premier conseil de modernisation tenu le 12 Décembre 2007, une mission ministérielle d’évaluation a été menée auprès des 24 CREPS dépendant du Ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative. La Réforme porte sur une redéfinition des missions des CREPS et la suppression d’une partie d’entre eux à (10 à 12) de 2009 à 2011. Le ministère de la Santé et de la Jeunesse et des Sports ne veut maintenir ouverts que les CREPS qui répondront aux nouveaux critères de la RGPP.

    Le personnel du CREPS d’Houlgate ne comprendrait pas qu’une décision de fermeture puisse être prononcée alors que depuis 3 ans tous les indicateurs sont au vert :
    -Budget de fonctionnement sain, apportant une autonomie financière de près de 85%.
    -Rénovation de 80% de l’établissement (installations sportives et hébergements)
    -Augmentation et amélioration de l’accueil des sportifs de haut niveau (Equipes de France et étrangères)
    -Augmentation du nombre de stagiaires diplômés et de journées stagiaires (plus de 60% en trois ans)
    -Excellent taux d’insertion professionnelle des stagiaires diplômés (87%, 6 mois après la fin de formation)

    La situation géographique au cœur des deux régions, à 2 heures de Paris et 2 minutes de la mer, la qualité des formations, des installations sportives et hôtelières récemment rénovées par l’Etat et la région Basse-Normandie, font du CREPS un établissement moderne capable de monter des projets ambitieux :
    -Accueil des sportifs de haut niveau en préparation pour Londres 2012 :
    -Le CREPS d’Houlgate « base arrière des JO de Londres ».
    -Positionnement de l’établissement comme acteur essentiel des deux régions Haute et Basse-Normandie, en matière de formation professionnelle des métiers de l’animation et du sport et de l’accueil de sportifs.
    -Création d’un centre régional de Football
    -Création d’un espace national d’entraînement pour la Fédération Française de Tir à l’Arc.
    -Partenariat avec la Fédération Française de Vol Libre sur le cerf-volant.
    -Partenariat Régional pour développer un Pôle d’accueil et de ressource des sportifs de haut niveau sur Caen.

    42 emplois dont 10 contractuels sont directement menacés. La fermeture de l’établissement qui accueille près de 60 000 journées stagiaires entraînerait également la rupture d’activité de près de 200 prestataires de services et partenaires, mais aussi pour les entreprises et fournisseurs locaux. Cette annonce porterait un coup dur à l’emploi local déjà touché par la fermeture d’entreprises.

    Le personnel du CREPS d’Houlgate interpelle l’ensemble des acteurs sportifs et des mouvements de jeunesse, les personnalités politiques pour que cet établissement puisse apporter une mission de service public moderne, ouverte et réactive aux enjeux du sport et de l’animation de demain.

    Le collectif du personnel du CREPS d’Houlgate.



    Pour faire un lien vers cette pétition, cliquez-ici



    http://www.mesopinions.com:Sauvons-le-CREPS-d-houlgate-petition-petitions-867890584aa038457692a94619329e0d.html#signer-petition
    chica
    chica


    Masculin
    Nombre de messages : 2278
    Age : 73
    Localisation : limoges
    Date d'inscription : 03/04/2007

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par chica Sam 20 Déc 2008 - 9:15

    on est dans la même situation,ici,il ferme aussi celui de limoges
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par Isabeau Sam 20 Déc 2008 - 10:29

    Je veux bien mais ton lien ne fonctionne pas ... pleure
    madmike
    madmike


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 49
    Localisation : Normandie pres de Villers sur mer
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Ma Moto
    Modele: SPORSTER
    Année: 2000

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par madmike Sam 20 Déc 2008 - 22:42

    connerie
    j suis deg t'as raison mon lien ne fonctionne pas .
    Comment faire .
    En tous les cas merci Isabeau
    lexa
    lexa


    Masculin
    Nombre de messages : 543
    Age : 53
    Localisation : belgique
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Ma Moto
    Modele: sportster custom
    Année: 2006

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par lexa Dim 21 Déc 2008 - 5:41

    http://www.mesopinions.com/Sauvons-le-CREPS-d-Houlgate-petition-petitions-867890584aa038457692a94619329e0d.html
    Wink
    Isabeau
    Isabeau


    Féminin
    Nombre de messages : 6312
    Age : 16
    Localisation : Toulouse et sur les routes
    Date d'inscription : 28/06/2007

    Ma Moto
    Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
    Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par Isabeau Dim 21 Déc 2008 - 8:45

    Voilà c'est fait Wink
    madmike
    madmike


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 49
    Localisation : Normandie pres de Villers sur mer
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Ma Moto
    Modele: SPORSTER
    Année: 2000

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par madmike Dim 21 Déc 2008 - 23:10

    un1
    C'est suoer sympa je vous remercie .
    Vive l'esprit biker Vé1
    Merci Lexa
    bravo
    merci Isabeau respe
    Maintenant je compte sur vous pour signer la petition comb1
    lady Breizh
    lady Breizh


    Féminin
    Nombre de messages : 2475
    Age : 63
    Localisation : Ici et ailleurs... !
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Ma Moto
    Modele: SOFTAIL DeLuxe 1450
    Année: 2006

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par lady Breizh Dim 21 Déc 2008 - 23:16

    C'est fait...!
    madmike
    madmike


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 49
    Localisation : Normandie pres de Villers sur mer
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Ma Moto
    Modele: SPORSTER
    Année: 2000

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par madmike Mer 24 Déc 2008 - 0:44

    Vé1
    Tanxane
    Tanxane
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 16707
    Age : 58
    Localisation : St Barth
    Date d'inscription : 18/11/2006

    Ma Moto
    Modele: 1690 FLTRXS, 1550 FXDB, 750 XRV et 103SP
    Année: 2015, 2006, 1993, 1989

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par Tanxane Mer 24 Déc 2008 - 19:16

    +1


    _________________
    "L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie. "
    De Raymond QUENEAU
    madmike
    madmike


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 49
    Localisation : Normandie pres de Villers sur mer
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Ma Moto
    Modele: SPORSTER
    Année: 2000

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par madmike Ven 26 Déc 2008 - 0:17

    bravo JN
    madmike
    madmike


    Masculin
    Nombre de messages : 424
    Age : 49
    Localisation : Normandie pres de Villers sur mer
    Date d'inscription : 01/01/2007

    Ma Moto
    Modele: SPORSTER
    Année: 2000

    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par madmike Ven 26 Déc 2008 - 0:20

    823 signature pour l' instant
    pour info l'année derniere un éclairage des terrains de foot a été réalisé ainsi que différents travaux : facture 5 millions d'euros il est ou l'interet de le fermer meme pas un an aprés ?

    Contenu sponsorisé


    petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate Empty Re: petition contre la fermeture du CREPS D Houlgate

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:10