Y A T IL QUELQU'UN SUR CE SITE QUI SOIT FAN DE ROCKABILLY ET DE ROCK'N'ROLL 50 ?
4 participants
50' ROCK'N'ROLL
olivier3991
Ma Moto
Modele: CHOP SUEDOIS
Année: 1987
- Message n°1
50' ROCK'N'ROLL
jeanyvesbt
Ma Moto
Modele: softail custom
Année: 2007
- Message n°2
Re: 50' ROCK'N'ROLL
oui y a moi .
CANIONBALL
Ma Moto
Modele: Electra standard
Année: 2006
- Message n°3
Me too!!!
jeanyvesbt
Ma Moto
- Message n°4
en fouillant j'ai trouver que tu chercher des noms pour du rockabilly
y a CRAZY CAVAN OU MATCHBOX (attention y en a 2 des matchbox)
apres si tu veut plus du rockabilly rebel y a JOHNNY HORTON
ça c'est tres bon.
si t'en veut d'autre tu me dit. J-Y.
y a CRAZY CAVAN OU MATCHBOX (attention y en a 2 des matchbox)
apres si tu veut plus du rockabilly rebel y a JOHNNY HORTON
ça c'est tres bon.
si t'en veut d'autre tu me dit. J-Y.
olivier3991
Ma Moto
- Message n°5
SALUT A VOUS
JE PENSE QU'IL Y A MEPRISE SUR LE SUJET. J'ECOUTE DU ROCKABILLY ET DU ROCK'N'ROLL 50'S DEPUIS MES 13 ANS ET J'AI UN NOMBRE ASSEZ CONSEQUENTS D'ALBUMS ET JE SUIS PRET A PARTAGER MES SOURCES POUR CEUX QUE CA INTERESSE.
JE PENSE QU'IL Y A MEPRISE SUR LE SUJET. J'ECOUTE DU ROCKABILLY ET DU ROCK'N'ROLL 50'S DEPUIS MES 13 ANS ET J'AI UN NOMBRE ASSEZ CONSEQUENTS D'ALBUMS ET JE SUIS PRET A PARTAGER MES SOURCES POUR CEUX QUE CA INTERESSE.
jeanyvesbt
Ma Moto
- Message n°6
ah ok comme moi depuis tout ptit.
donc si on cherche un truc on ce demande sans probleme.
donc si on cherche un truc on ce demande sans probleme.
CANIONBALL
Ma Moto
- Message n°7
Salut Olivier3991,
Je viens de m'apercevoir que tu es de Landerneau, j'ai un pote originaire de ton coin (connu comme PJ ou Papyduck) motard et fan de Rockabilly' , pendant des années il a écumé les concerts, à l époque il roulait en Versailles et DS (ça ne nous rajeunit pas!!!!). Il traine encore du côté de Laroche Maurice, si ça te dit quelque chose.Il a toujours la banane et s'est fait pousser la barbe à la capitaine Haddock en pur breton!!!!
Si je décide un de ces quatres à partir en piste sur Landerneau je te fait signe!!!!
Tchuss
Je viens de m'apercevoir que tu es de Landerneau, j'ai un pote originaire de ton coin (connu comme PJ ou Papyduck) motard et fan de Rockabilly' , pendant des années il a écumé les concerts, à l époque il roulait en Versailles et DS (ça ne nous rajeunit pas!!!!). Il traine encore du côté de Laroche Maurice, si ça te dit quelque chose.Il a toujours la banane et s'est fait pousser la barbe à la capitaine Haddock en pur breton!!!!
Si je décide un de ces quatres à partir en piste sur Landerneau je te fait signe!!!!
Tchuss
olivier3991
Ma Moto
- Message n°8
ROCK'N'ROLL
EFFECTIVEMENT SI VOUS AVEZ BESOIN DE QUELQUE CHOSE EN ROCK'n'ROLL OU COUNTRY 50 IL Y A DE FORTES CHANCES QUE JE L'AI ET JE PEUT LE FAIRE PASSER EN DIRECT EN UTILISANT LE LOGICIEL GIGATRIBE QUI PERMET DE CONSTRUIRE UN RESEAU PRIVE DONC PAS DE SOUCI POUR ECHANGER DES FICHIERS ET LE DEBIT ET TRES RAPIDE.
PAS DE SOUCIS, JE CONNAIS TRES BIEN DUCK, A L'EPOQUE IL ETAIT DANS L'ARMEE DE TERRE SUR DOUAIX DANS LE NORD. JE NE SAVAIS PAS QU'IL ETAIT A LA RETRAITE ET DE RETOUR SUR LA ROCHE MAURICE.
EN TOUT ETAT DE CAUSE, POUR TOUS CEUX DU SITE QUI PASSERAIENT EN BRETAGNE ET SUR LANDERNEAU, J'AI DE LA PLACE POUR HEBERGER, DONC BIENVENUE CHEZ NOUS...
PAS DE SOUCIS, JE CONNAIS TRES BIEN DUCK, A L'EPOQUE IL ETAIT DANS L'ARMEE DE TERRE SUR DOUAIX DANS LE NORD. JE NE SAVAIS PAS QU'IL ETAIT A LA RETRAITE ET DE RETOUR SUR LA ROCHE MAURICE.
EN TOUT ETAT DE CAUSE, POUR TOUS CEUX DU SITE QUI PASSERAIENT EN BRETAGNE ET SUR LANDERNEAU, J'AI DE LA PLACE POUR HEBERGER, DONC BIENVENUE CHEZ NOUS...
CANIONBALL
Ma Moto
- Message n°9
Salut à to iOlivier et meilleurs voeux for the new year,
Effectivement on parle bien du même Duck mais il n'est pas encore à la retraite, moi oui enfin presque (et grâce à lui!!!), il est actuellement en garnison sur Rennes et remonte régulièrement sur La Roche. Il s'est lancé dans la moto de piste et il est pas manchot le bougre, on les tiens plus ces vieux!!!!!Voili voila les news!
Tchuss
Effectivement on parle bien du même Duck mais il n'est pas encore à la retraite, moi oui enfin presque (et grâce à lui!!!), il est actuellement en garnison sur Rennes et remonte régulièrement sur La Roche. Il s'est lancé dans la moto de piste et il est pas manchot le bougre, on les tiens plus ces vieux!!!!!Voili voila les news!
Tchuss
Captain Yvig
Ma Moto
Modele: Bonneville 1200 Scrambler XC
Année: 2021
- Message n°10
OLIVIER3991
BEN QUèQU'TA A GUEULER COMME çA T'ES SOURD OU T'ES MYOPE?
MOI J'Y CONNAIS RIEN EN ROCKàBILLY (à part Vince Taylor?) donc vazy envoie les tubes!
BEN QUèQU'TA A GUEULER COMME çA T'ES SOURD OU T'ES MYOPE?
MOI J'Y CONNAIS RIEN EN ROCKàBILLY (à part Vince Taylor?) donc vazy envoie les tubes!
Invité- Invité
- Message n°11
Oula ... j'ai l'impression que nous avons des pointures sur le forum !
Moi j'adore le rockab' et le swing avec en tout une quarantaine d'albums qui pour l'instant me suffisent mais je suis ouvert à toutes nouveautés ou artistes inconnus (je ne suis pas un fan au sens noble mais j'adore ça !) Par contre, je n'accroche pas avec la country !
Moi j'adore le rockab' et le swing avec en tout une quarantaine d'albums qui pour l'instant me suffisent mais je suis ouvert à toutes nouveautés ou artistes inconnus (je ne suis pas un fan au sens noble mais j'adore ça !) Par contre, je n'accroche pas avec la country !
olivier3991
Ma Moto
- Message n°12
MOI NON PLUS JE N'ACCROCHE PAS A LA COUNTRY, SAUF LE WESTERN SWING QUI N'EN N'EST PAS REELLEMENT. DONC COMME JE L'AI DIT JE SUIS PRET A PARTAGER ENORMEMENT CE QUE J'AI. CEUX QUI SONT INTERESSES N'ONT QU'A ME CONTACTER PAR MAIL Franqueso6@aol.com ET JE LEUR ENVERRAI LE LIEN POUR CHARGER GIGATRIBE ET LA LISTE DE CE QUI EST DISPONIBLE CHEZ MOI.