Prochaine fois faudrait essayer de se faire un pique nique dans un petit coin sympa un samedi ou un dimanche comme ça, vous en serez
+47
chica
phil3138
Choupette
crossbones31
katchou66
thierry24
aupa bo
vainvain
Picvert
street bob
Pêcheur de pierres
blueptcab
polmar
RMI09
pat77
Baléze
46Vtwin
JohnRider81
ERIC
Ronnie
Captain Yvig
PapierAlu
Maïté
speed
Tanxane
Lucio
Road's Devil
Krashtest
~_YoYo_~
Jany
nath
RnRMachine
Strat
Jaco
L'Apache
froguy
DidBoum
fulub
Waya Na
lolo1000fonte
zefred31
trash.4spams
jolacambouille
bettyroad
Isabeau
Marlon
pomecanelle
51 participants
Aujourd'hui à TOULOUSE
Isabeau
Ma Moto
Modele: Sportster C 883 blanc nacré + Forty-Eight + Nightster 975
Année: le 8 2004 / le 48 2011 / le 975 2023
- Message n°976
Re: Aujourd'hui à TOULOUSE
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
- Message n°977
A tout à l'heure !
Faudrait que je m'inquiète de savoir où il est ce restaurant
Faudrait que je m'inquiète de savoir où il est ce restaurant
pomecanelle
Ma Moto
Modele: 883 XLH
Année: 1990
- Message n°978
je regrette de ne pas être avec vous! bonne soirée
zefred31
- Message n°979
Hello !
En rentrant du boulot tout à l'heure, j'ai croisé Isa, qui se rendait probablement au restau :-)
J'ai pensé à vous, mais je suis rentré trop tard pour faire un saut.. D'ailleurs, vous avez du terminer vers 0h30 non ? Certains ont du passer près de chez moi pour rentrer, j'ai entendu des bécanes au loin :-)
A une prochaine fois !!
En rentrant du boulot tout à l'heure, j'ai croisé Isa, qui se rendait probablement au restau :-)
J'ai pensé à vous, mais je suis rentré trop tard pour faire un saut.. D'ailleurs, vous avez du terminer vers 0h30 non ? Certains ont du passer près de chez moi pour rentrer, j'ai entendu des bécanes au loin :-)
A une prochaine fois !!
kpax
Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
Ma Moto
Modele: electra glide ultra classic CVO
Année: 2007
- Message n°980
première soirée avec des forumeurs et reuses : essai concluant !!
je ne savais pas que les gens qui organisaient un rassemblement "resto" régalaient ... merci encore Isabeau, c'était vachement sympa de ta part
@+
je ne savais pas que les gens qui organisaient un rassemblement "resto" régalaient ... merci encore Isabeau, c'était vachement sympa de ta part
@+
Isabeau
Ma Moto
- Message n°981
Avec plaisir Kpax !
Arrivée synchro sur la magnifique place du Capitole, suivie d'une super soirée, nous étions dans un resto digne des contes des 1000 et une nuit, d'ailleurs, cette nuit fût bien courte pour nombreux d'entre nous (à part Titi qui se fait la gras'mat paske moi j'suis déjà au boulot ! (les yeux sont un peu acides)
Des entrées incroyables, des tajines et couscous pleins de nouvelles saveurs, un dessert............
Pour finir une traversée de Toulouse by night comme je les aime suivie d'une petite balade nocturne dans la grande banlieue toulousaine pour accompagner un peu nos amis de Castres qui se sont régalés à l'aller, mais au retour qui ont quand même dû avoir un peu froid
Merci à vous tous, à Philippe pour sa belle idée, à Jo pour l'apéro et encore à toi !! A toi Kpax pour avoir offert les vins remplis de soleil, et à une prochaine rencontre où nous allierons balade et pique-nique
Comme d'hab, des photos "très" compromettantes vont être postées très prochainement... patience...
Arrivée synchro sur la magnifique place du Capitole, suivie d'une super soirée, nous étions dans un resto digne des contes des 1000 et une nuit, d'ailleurs, cette nuit fût bien courte pour nombreux d'entre nous (à part Titi qui se fait la gras'mat paske moi j'suis déjà au boulot ! (les yeux sont un peu acides)
Des entrées incroyables, des tajines et couscous pleins de nouvelles saveurs, un dessert............
Pour finir une traversée de Toulouse by night comme je les aime suivie d'une petite balade nocturne dans la grande banlieue toulousaine pour accompagner un peu nos amis de Castres qui se sont régalés à l'aller, mais au retour qui ont quand même dû avoir un peu froid
Merci à vous tous, à Philippe pour sa belle idée, à Jo pour l'apéro et encore à toi !! A toi Kpax pour avoir offert les vins remplis de soleil, et à une prochaine rencontre où nous allierons balade et pique-nique
Comme d'hab, des photos "très" compromettantes vont être postées très prochainement... patience...
kpax
Localisation : tarnais d'adoption, corse de coeur et nivernais de naissance
Ma Moto
Modele: electra glide ultra classic CVO
Année: 2007
- Message n°982
arrivée des premiers place du Capitole à Toulouse...
[img][/img]
vainvain
Ma Moto
Modele: 1340 Carbu Softail
Année: 91
- Message n°983
Attent de Vivre le MEB mon ptit KPAX...
BON BON BON BON .......QUE DU BON !!!!
SUPER SOIREE
MERCI ISABEAU pour l'organisation et pour l'INVITATION
Lieu Magique, Tajines extra, Vins fabuleux
Merci a Mdame COUCOU pour sa patience
Pour les Vins Merci Mr KPAX tu a été un seigneur...
Bon RUN pour le Retour, arrivée sans neige a bon porC
c'est ce matin que la neige est dans les yeux... Dur Dur
Jo encore un
impatient maintenant de voir les photos
BON BON BON BON .......QUE DU BON !!!!
SUPER SOIREE
MERCI ISABEAU pour l'organisation et pour l'INVITATION
Lieu Magique, Tajines extra, Vins fabuleux
Merci a Mdame COUCOU pour sa patience
Pour les Vins Merci Mr KPAX tu a été un seigneur...
Bon RUN pour le Retour, arrivée sans neige a bon porC
c'est ce matin que la neige est dans les yeux... Dur Dur
Jo encore un
impatient maintenant de voir les photos
vainvain
Ma Moto
Modele: 1340 Carbu Softail
Année: 91
- Message n°984
pomecanelle a écrit: je regrette de ne pas être avec vous! bonne soirée
La prochaine foi on passe la montagne avec balade et
tu sera parmi nous !!!!
titi
Ma Moto
Modele: springer
Année: 2003
- Message n°985
superbe soirée
comme tout le monde ,merçi,pour l apero ,les vins et ISABEAU pour le repas
bonne journée
phil3138
Ma Moto
Modele: Street Bob
Année: 2009, V&H Twin Slash slip-ons, carto
- Message n°986
J'avais un truc dans les yeux ce matin qui m'empêchait de voir les touches du clavier... va comprendre !
Très bonne soirée passé dans un très beau restô... excellent repas (mici Philippe...Kapax... Vainvain... JohnRider81...et tous les autres dont je ne connais pas encore les noms mais ça viendra...!) et bonne ambiance comme d'habitude !
Je dois moi aussi remercier Isabeau d'avoir réglé la note... fallait pas ! ... si la prochaine fois tu pouvais aussi venir me chercher...
J'attends avec impatience le pique-nique... qu'Isabeau va très certainement nous préparer (penses à louer un servi-car pour nous l'apporter sur place... et et une glacière (pour le liquide))
Ahhh Isabeau... que serions-nous sans toi ("j'en fait trop là non?")
Les photos... les photos... les photos...
Bonne journée... et Bonne vacances... à moi-même
PS: Bon anniversaire à Jo !!
Très bonne soirée passé dans un très beau restô... excellent repas (mici Philippe...Kapax... Vainvain... JohnRider81...et tous les autres dont je ne connais pas encore les noms mais ça viendra...!) et bonne ambiance comme d'habitude !
Je dois moi aussi remercier Isabeau d'avoir réglé la note... fallait pas ! ... si la prochaine fois tu pouvais aussi venir me chercher...
J'attends avec impatience le pique-nique... qu'Isabeau va très certainement nous préparer (penses à louer un servi-car pour nous l'apporter sur place... et et une glacière (pour le liquide))
Ahhh Isabeau... que serions-nous sans toi ("j'en fait trop là non?")
Les photos... les photos... les photos...
Bonne journée... et Bonne vacances... à moi-même
PS: Bon anniversaire à Jo !!
Dernière édition par phil3138 le Ven 29 Avr 2011 - 15:49, édité 2 fois
Invité- Invité
- Message n°987
Ouaip, super soirée !!
Un lieu magnifique (merci aussi à Philippe non?), tout était bon surtout les desserts (pff un fondant au chocolat évidemment...
C'était royal d'avoir réglé les repas, les vins, et les apéros, merci à vous 3 et à super K-Pax, dont la moto est tellement belle qu'on ne voit même plus le Capitole derrière
Elle a un beau bruit aussi !
Content de voir de nouvelles têtes à chaque fois, j'aime vraiment votre petit groupe !
Un lieu magnifique (merci aussi à Philippe non?), tout était bon surtout les desserts (pff un fondant au chocolat évidemment...
C'était royal d'avoir réglé les repas, les vins, et les apéros, merci à vous 3 et à super K-Pax, dont la moto est tellement belle qu'on ne voit même plus le Capitole derrière
Elle a un beau bruit aussi !
Content de voir de nouvelles têtes à chaque fois, j'aime vraiment votre petit groupe !
JohnRider81
Ma Moto
Modele: Victory Vision A.Ness
Année: 2011
- Message n°988
Isa, tu a oubliée de payer mon repas ! je ne suis pas rancunier, ce sera pour la prochaine !
merci Jo pour l'apéro et encore bon anniversaire et un peti bijour à missiou Kpax y merci pour li sidi brahim !!!
voila un bon casse croute et une belle ballade en prime.............
salut les potos
merci Jo pour l'apéro et encore bon anniversaire et un peti bijour à missiou Kpax y merci pour li sidi brahim !!!
voila un bon casse croute et une belle ballade en prime.............
salut les potos
trash.4spams
Ma Moto
Modele: 1200 R
Année: 2006
- Message n°989
Encore merci pour l'apéro et le vin
Une table un peu trop longue pour pouvoir discuter avec tout le monde mais,
j'en ai repéré "des pas tristes
Une table un peu trop longue pour pouvoir discuter avec tout le monde mais,
j'en ai repéré "des pas tristes
Isabeau
Ma Moto
- Message n°990
De rien pour le repas les copainGs ! la prochaine fois je vous laisse préparer le pique-nique car à part les chips... je sais rien faire acheter d'autre
Mon reportage ! (merci Nutri qui a fait office de reporteur, il en a pris 150... j'en mets juste une petite 15ène...)
Notre arrivée assez remarquée je dois dire sur la plus belle place de Toulouse, euhh de Haute-Garonne, même de Midi-Pyrénées, de France et de Navarre, du monde, et bon ben oui ! disons le, de l'Univers (parce que nous y sommes évidemment)
Notre jeu préféré à Trash et moi, le premier qui cligne des yeux a perdu ! loll
Le premier qui rira aura une...
A ben quand on parle du loup hihihi , Titi et John viennent de descendre du bus et Christiti les accueille
Tolosa, les briquettes... le pastel... les capitouls... le cassoulet... et la violette !
Vite !! ils arrivent titi a tenté de négocier mais non, fallait dégager au plus vite, donc direction le restooooooooooooo !! (euhh je plaisante bien sûr)
On se gare dans le vieux Toulouse bien comme il faut
Voilà le lieu magique
on y va ! héhéhé
Des mines réjouies en disent long... (purée Trash tu bosses pas ? toujours en vacances toua, bien bronzé le copainG ! et Nutri ben euhh... t'es palichon hihihi)
la table se remplie, admirez les plafonds
on est contentes, surtout moi, car y'a des fondants au chocolat sur la carte !!
Enchantée Kpax !
mais qu'est ce qu'ils ont tous les 3 ???
Kpax est inquiet quand il a perdu du ventre mais Crossbones le rassure ouffffffffffff
Sinon c'était mort pour l'apéro
Pour Nath et moi des cocktails marocains aux superbes couleurs (et délicieux)
Les entrées hummmmmm
et la tajines la mieux notée, la plus succulente, mais bon pas pour Trash.. sniff
les autres ont opté pour un couscous royal, mais là j'ai pas de photos, le photographe était occupé à manger cette fois-ci il a eu une assiette !! mais pour l'anecdote, Coucou (notre charmante hotesse) a simplement oublié de lui mettre à lui aussi une assiette, la preuve en image :
Dépaysement total pour cette soirée Orientale, merci Philippe pour cette excellente adresse,
Désolée je n'ai pas de photos de l'autre bout de la table, mais nous étions 18 ! un énorme succès ! merci à tous à et à une prochaine fois, encore plus nombreux !!
Mon reportage ! (merci Nutri qui a fait office de reporteur, il en a pris 150... j'en mets juste une petite 15ène...)
Notre arrivée assez remarquée je dois dire sur la plus belle place de Toulouse, euhh de Haute-Garonne, même de Midi-Pyrénées, de France et de Navarre, du monde, et bon ben oui ! disons le, de l'Univers (parce que nous y sommes évidemment)
Notre jeu préféré à Trash et moi, le premier qui cligne des yeux a perdu ! loll
Le premier qui rira aura une...
A ben quand on parle du loup hihihi , Titi et John viennent de descendre du bus et Christiti les accueille
Tolosa, les briquettes... le pastel... les capitouls... le cassoulet... et la violette !
Vite !! ils arrivent titi a tenté de négocier mais non, fallait dégager au plus vite, donc direction le restooooooooooooo !! (euhh je plaisante bien sûr)
On se gare dans le vieux Toulouse bien comme il faut
Voilà le lieu magique
on y va ! héhéhé
Des mines réjouies en disent long... (purée Trash tu bosses pas ? toujours en vacances toua, bien bronzé le copainG ! et Nutri ben euhh... t'es palichon hihihi)
la table se remplie, admirez les plafonds
on est contentes, surtout moi, car y'a des fondants au chocolat sur la carte !!
Enchantée Kpax !
mais qu'est ce qu'ils ont tous les 3 ???
Kpax est inquiet quand il a perdu du ventre mais Crossbones le rassure ouffffffffffff
Sinon c'était mort pour l'apéro
Pour Nath et moi des cocktails marocains aux superbes couleurs (et délicieux)
Les entrées hummmmmm
et la tajines la mieux notée, la plus succulente, mais bon pas pour Trash.. sniff
les autres ont opté pour un couscous royal, mais là j'ai pas de photos, le photographe était occupé à manger cette fois-ci il a eu une assiette !! mais pour l'anecdote, Coucou (notre charmante hotesse) a simplement oublié de lui mettre à lui aussi une assiette, la preuve en image :
Dépaysement total pour cette soirée Orientale, merci Philippe pour cette excellente adresse,
Désolée je n'ai pas de photos de l'autre bout de la table, mais nous étions 18 ! un énorme succès ! merci à tous à et à une prochaine fois, encore plus nombreux !!
crossbones31
Ma Moto
Modele: Electra Classic; CX500C
Année: 2002; 1981
- Message n°991
Une super soirée avec de bonne tranche de fou-rire (hein Kpax et VainVain) et un repas délicieux.
Merci pour l'apéro, Jo et encore bon anniversaire.
Merci à Kpax pour nous avoir abreuver (t'es pas fou! !)
Merci à Isa et Philippe pour ce trés bon restô (en plus gratis, t'aurais pas dû, Isa!!).
Par contre, on m'a dit que pour l'essence, je devais donner le reçu de la station service, mais à qui?
-------
https://planet-bikers.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12145
Merci pour l'apéro, Jo et encore bon anniversaire.
Merci à Kpax pour nous avoir abreuver (t'es pas fou! !)
Merci à Isa et Philippe pour ce trés bon restô (en plus gratis, t'aurais pas dû, Isa!!).
Par contre, on m'a dit que pour l'essence, je devais donner le reçu de la station service, mais à qui?
-------
https://planet-bikers.1fr1.net/viewtopic.forum?t=12145