D'abord je rend à César ce qui lui appartient : Michel Colucci plus connu comme Coluche.
Un inspecteur des impôts convoque un gars qui vit certainement beaucoup au dessus de ses moyens pour avoir des explications.
Le gars : "En fait, je fais des paris et comme je gagne tout le temps, çà fait rentrer de l'argent"
L'inspecteur :"Vous prétendez gagner tout le temps et donc, beaucoup d'argent ?"
"Ouais, si vous voulez je parie avec vous."
"OK"
"Je vous parie que vous avez les couilles carrées."
"Alors là ! je tiens le pari !"
"Bon, alors j'appelle un huissier pour contrôler"
Et il fait entrer un huissier dans le bureau, dit à l'inspecteur de baisser son pantalon et se met à vérifier en palpant directement.
"Ah ouais, vous avez les couilles bien rondes"
L'inspecteur : "Ah Ahhh, vous ne gagnez donc pas tout le temps... !!"
"Non, mais je viens de parier trente briques avec l'huissier que je pouvais toucher les burnes d'un inspecteur des impôts et j'ai gagné..."
Un inspecteur des impôts convoque un gars qui vit certainement beaucoup au dessus de ses moyens pour avoir des explications.
Le gars : "En fait, je fais des paris et comme je gagne tout le temps, çà fait rentrer de l'argent"
L'inspecteur :"Vous prétendez gagner tout le temps et donc, beaucoup d'argent ?"
"Ouais, si vous voulez je parie avec vous."
"OK"
"Je vous parie que vous avez les couilles carrées."
"Alors là ! je tiens le pari !"
"Bon, alors j'appelle un huissier pour contrôler"
Et il fait entrer un huissier dans le bureau, dit à l'inspecteur de baisser son pantalon et se met à vérifier en palpant directement.
"Ah ouais, vous avez les couilles bien rondes"
L'inspecteur : "Ah Ahhh, vous ne gagnez donc pas tout le temps... !!"
"Non, mais je viens de parier trente briques avec l'huissier que je pouvais toucher les burnes d'un inspecteur des impôts et j'ai gagné..."